1
Dernière modification par Le 1 & le 4 (10 septembre 2021 à 18:55)
Le 1 & le 4 a écrit
Et aussi , si on a pris du lin le matin peut-on on reprendre en début d’aprem ou l’effet ne sera pas fou fou du coup?
Aucun intérêt de mon point de vue, ça va juste augmenter ta tolérance pour rien.
Le minimum c'est d'attendre au moins 24h et une nuit de bon sommeil, et encore ça marchera un peu seulement si ta tolérance est inexistante ou très basse.
Le 1 & le 4 a écrit
Et aussi , si on a pris du lin le matin peut-on on reprendre en début d’aprem ou l’effet ne sera pas fou fou du coup?
Aucun intérêt de mon point de vue, ça va juste augmenter ta tolérance pour rien.
Le minimum c'est d'attendre au moins 24h et une nuit de bon sommeil, et encore ça marchera un peu seulement si ta tolérance est inexistante ou très basse.
Oui je confirme ayant testé à plusieurs reprise c'est du gâchis ... tu sentiras peut être quelque chose mais tellement peu comparé à si tu attends le lendemain (et je te conseil d'attendre plusieurs jours dans l'idéal entre chaque prise)
fafefifofu a écrit
Et pour le toplexil, il n'a pas les propriété, sédative ou délirogène du phene ou du donormyl.
Salut, as-tu déjà gouté au toplexil (Oxomémazine) ?
Parce que perso je le trouve très sédatif, même plus que le dornomyl (doxylamine), en quelque gobelets (fournis avec) je m'endors sans pouvoir résister ce qui ne m'arrive pas avec les autres H1.
J'ai jamais tenté de doses délirogènes mais j'imagine que c'est possible, en tout cas il n'y a pas de raisons.
D'ailleurs petits conseils, en pharmacie achetez toujours les génériques, car avec les antihistaminique la différence de prix est parfois de X4 .. !
Le 1 & le 4 a écrit
j’vais me faire une grosse session euphon avec un max de donormyl meme si les effets des deliros sont pas ouf
Juste une question, pourquoi prendre à tout pris des antihistaminique sédatifs et en grosse quantité ? Parce que tu risque surtout de t'endormir sans profiter de la codé.
Dernière modification par Yotna (11 septembre 2021 à 12:43)
Salut, as-tu déjà gouté au toplexil (Oxomémazine) ?
Parce que perso je le trouve très sédatif, même plus que le dornomyl (doxylamine), en quelque gobelets (fournis avec) je m'endors sans pouvoir résister ce qui ne m'arrive pas avec les autres H1.
J'ai jamais tenté de doses délirogènes mais j'imagine que c'est possible, en tout cas il n'y a pas de raisons.
D'ailleurs petits conseils, en pharmacie achetez toujours les génériques, car avec les antihistaminique la différence de prix est parfois de X4 .. !
My bad j'ai raconté de la merde, non je n'ai pas testé, il a en effet aussi des propriété déliro apparemment, j'étais persuadé du contraire mais j'aurai du verifié !
Ok j’vous remercie les amis , j’suis actuellement sous hero depuis 6 mois ( j’ai oublié de préciser) donc j’pense que j’vais me faire une grosse session euphon avec un max de donormyl meme si les effets des deliros sont pas ouf ( j’ai deja tenté 10 phene d’un coup quand j’avais que ça sous la main et oui c’était franchement horrible ) mais étant donné que j’ai une grosse tolérance aux opiacés a cause de l’hero j’vais quand même tenter . En vous remerciant
Pour le coup tu risques de ne vraiment pas beaucoup sentir la codéine ...
10 phéné ça fais beaucoup, perso j'ai eu des effets délirogène à partir de 5 cachetons, mais c'était largement gérable à ce dosage, et j'avais vraiment apprécié perso (je ne m'y attendais pas à la base à apprecier).
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codeine + Oxomemazine
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine + doxylamine
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |