1
LauXTC a écrit
Salut,
Je suis plus ou moins nouvelle ici, j’ai déjà lu plein de topics mais je viens seulement de m’inscrire !
Je voulais juste savoir si (pour les fumeurs) quand vous preniez de la coke vous aviez envie de fumer beaucoup plus souvent ou si c’était juste moi..? Perso à chaque soirée coke le paquet y passe ^^
Salut,
Bienvenue sur PA !
Alors, j'ai connu ça aussi , il y a quelques années encore plus car on pouvait fumer dedans dehors... bref c'est moyen en terme de RdR , encore plus avec beaucoup d'alcool ...
Amicalement,
MM
Dernière modification par Amina (12 septembre 2021 à 12:58)
ChatonMiaou a écrit
Donc pour répondre à ta question: en debut de soiree je picole bcp, et a partir du moment ou je tape, 1-2 bieres me suffisent sur 2h ! Par contre je clope bcp bcp bcp + !
======
C’est un peu l’engrenage d’un pichet de rosé en terrasse: je vais cloper comme jamais.
Par contre, un pichet de rosé ds un bar, ben je vais moins cloper: faut sortir et tout…
Pck j’associe au plaisir festif et non à l’envie/besoin etc.
C'est marrant moi c'est pareil mais plus avec la md. Sous c je vais avoir grave envie de fumer si je suis dans un cadre festif et pareil avec la md. Mais avec l'alcool, sous c je vais boire pas mal mais surveiller quand même car il vaut mieux éviter le mélange et par contre toi ça te fait ça sous c moi c'est sous md que je n'ai presque pas envie de boire.
Je passais voir un "pote" en voiture en fin de soirée avant d'enchaîner sur une autre il était 7h garé sur la voie publique même à l'arrêt, si clés sur le contact, considéré comme roulant. Bref contrôle d'alcoolémie super :) avec les pupilles de hibou et mon pote dans la caisse avec moi chargé comme une mule :
- " Bonsooiiir :) Vous avez consommé de l'alcool ? "
Je n'ai pas essayé de nier je savais que c'était inutile je réponds :
- " Euuh ouuui"
Bref je croyais avoir tizé toute la soirée dans la boîte mais il m'a fait soufflé enfaîte j'étais négatif et carrément il m'a dit :
- " Vous êtes à zéro, c'est bon "
Enfaîte j'avais bu deux verres vers minuit et 00h30, avant ma prise de md et donc visiblement plus d'alcool dans le sang vers 7h.
!! Bon à savoir !! => Si le résultat du test alcoolémie est négatif, ils ne peuvent pas vous faire le test dépistage stups. Sa collègue était prête à dégainer il lui a dit de le ranger. Ça aurait été une autre histoire s'ils me l'avait fait ahah 9
[ Forum ] Expériences - Cocopuff - Cocaïne et Cigarette
|
0 | |
[ Forum ] Fumer - Fumer coke sur cigarette
|
14 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Comment mettre de la coke dans une e-cig pour réduire les risques
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12118 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |