Hello
J'ose donc reconnaître mon problème...
Je pense être addict à l'
oxycodone...
L'année dernière j'ai eu une hernie discale avec une sciatique hyper sévère.
J'ai été traité avec de l'
oxycodone. Ça me soulageait, sans faire évidemment disparaître totalement les douleurs. J'en ai pris pendant 3 mois jusqu'à me faire opérer. Les douleurs ont disparu immédiatement après l'opération.
Et j'ai su arrêter sans problème.
Mais voilà, il y a de ça un mois je ne me suis pas senti très en forme. Et j'ignore pourquoi mais j'ai commencé à prendre ce qu'il me restait d'
oxycodone le'soir
Ça me detendait, ça me faisait un bien fou !
J'ai donc continuer jusqu'à remarquer que mon stock s'epuisait
Et je ne pouvais , ni ne voulais, arrêter. J'ai donc profiter d'un gros stock que mon grand père avait. Et là j'en ai pris chaque soir, jusqu'à 80mg par soir. Ça me zeinifait après mes.journees de taf.
Le matin, pour le coup de boost et sortir du brouillard de la
morphine, je prends du
modafinil.
Mais voilà, là je suis dans une merde pas possible. Je n'ai absolument pas gérer mon stock et n'ai pas anticiper suffisamment pour pouvoir diminuer progressivement les doses et m'auto sevrer.
Il me restait une gélule de 20mg. Dès 15h aujourd'hui j'ai commencé à ressentir les effets du manque. Transpiration, hyper irritable, douleurs partout ! Bref, je sens que , comme un con, j'ai réussi à me créer une addiction.
J'ai donc pris mon dernier comprimé qui m'a légèrement soulagé.
Mais demain ça va être l'enfer, je le sais. Mon corps va en réclamer. Je suis dépourvu, je ne sais pas quoi faire ?.
Auriez-vous des solutions ? J'ai appelé dans la semaine des centres d'aide mais j'ai bien l'impression que je n'aurais pas un rendez-vous rapide.
Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Franchement je suis prêt à en acheter au marché noir le temps d'avoir ce rendez-vous mais je sais même pas où en acheter. Je suis sur Lille.
Svp, aidez moi, je sens que ça va mal se passer
Qu'est ce que je peux faire ?