1
Dernière modification par Kétamaan (14 septembre 2021 à 18:41)
Dernière modification par L autre Lebowski (14 septembre 2021 à 19:45)
Dernière modification par ectatrip (15 septembre 2021 à 05:38)
Ah merde j'ai les 3/4 de ton traitement "camisole" x) mais ça va je le vis bien, bon à part les trous dans le crâne plus grand qu'un cratère d'obus mais bon
L autre Lebowski a écrit
Euh mec vu ton état je pense vraiment pas que ce soit "trop fort"..
Tu as l'air très très mal et dans un terrible état de dépresse, et je pense que tu as urgemment besoin d'aide. T'as fait la démarche d'aller voir un psychiatre, c'est déjà très bien, continue avec lui, ou un autre si ça passe pas avec lui. N'hésites pas à faire appel à un CMP si tu n'as pas les moyens d'avancer le psychiatre.
Quand à ton sevrage de Xanax, t'as décidé ça tout seul et c'était avec ton MG ?? Ça peut être très, très dangereux de s'y prendre comme ça, à fortiori dans ton état psychique actuel
Effectivement avec du recul je crois que j'en avais bien besoin vu mon état
Et pour ce qui est du sevrage du Xanax je l'ai fait seul parce-que j'n'en avais plus (commandé sur le deepweb), je l'avais déjà fait une première fois du jour au lendemain et c'était une TRES mauvaise idée, mais pour cette fois-ci j'ai essayé de réduire les doses petit à petit jusqu'à ne plus en avoir, ce qui n'a pas si bien marché finalement mdr
Kétamaan a écrit
Et pour ce qui est du sevrage du Xanax je l'ai fait seul parce-que j'n'en avais plus (commandé sur le deepweb), je l'avais déjà fait une première fois du jour au lendemain et c'était une TRES mauvaise idée, mais pour cette fois-ci j'ai essayé de réduire les doses petit à petit jusqu'à ne plus en avoir, ce qui n'a pas si bien marché finalement mdr
Ah dac c'était pas dans le cadre d'un traitement. Et tu n'en avais jamais parlé à ton MG, ni pris rdv dans un CSAPA ?
J'espère que ça va mieux tout cas :)
L autre Lebowski a écrit
Kétamaan a écrit
Ah dac c'était pas dans le cadre d'un traitement. Et tu n'en avais jamais parlé à ton MG, ni pris rdv dans un CSAPA ?
J'espère que ça va mieux tout cas :)
Effectivement non je n'en avais pas parlé à mon MG, ni pris de rdv dans un CSAPA ou quoi que ce soit.
Et oui ça va un petit peu mieux depuis merci bcp :)
Dernière modification par L autre Lebowski (25 septembre 2021 à 02:12)
L autre Lebowski a écrit
OK et bien si tu en ressens le besoin ou si tu replonges n'hésite pas à faire appel à un CSAPA, les délais peuvent être longs pour un 1er rdv mais tu seras bien accueilli, et être un addict suivi vaut toujours mieux qu'être un addict à la dérive solo.
Ne serait ce que pour avoir un endroit où tu pourras être écouté sans être jugé, crois moi, ça fait du bien.
Apres si tu habites hors zones urbanisées ça peut être compliqué de trouver des places mais ça vaut vraiment le coup.
J'avais pas vu ton message depuis mais merci du conseil, j'y penserais la prochaine fois. Et oui je sais ça fait du bien de parler parfois même si j'ai tendance à me renfermer sur moi même dans ces moments là..
Mais pour ce qui est de ma ville, je ne pense pas avoir trop de mal à trouver ça alors ça devrais aller.
Dernière modification par Kétamaan (29 septembre 2021 à 17:35)
Kétamaan a écrit
J'avais pas vu ton message depuis mais merci du conseil, j'y penserais la prochaine fois. Et oui je sais ça fait du bien de parler parfois même si j'ai tendance à me renfermer sur moi même dans ces moments là..
Mais pour ce qui est de ma ville, je ne pense pas avoir trop de mal à trouver ça alors ça devrais aller.
Tkt, moi aussi je suis quelqu'un de très introverti et de me retrouver face à une personne à l'écoute ça m'a fait beaucoup de bien et ça m'a permis de me livrer, actuellement mon addicto me sert un peu de psy mais bon :')
L autre Lebowski a écrit
Kétamaan a écrit
Mais pour ce qui est de ma ville, je ne pense pas avoir trop de mal à trouver ça alors ça devrais aller.Tkt, moi aussi je suis quelqu'un de très introverti et de me retrouver face à une personne à l'écoute ça m'a fait beaucoup de bien et ça m'a permis de me livrer, actuellement mon addicto me sert un peu de psy mais bon :')
Oui je comprend :') J'suis finalement aller voir une psychologue (en plus de mon suivi par mon psychiatre/addictologue) et ça m'a plutôt aidé de parler un peu à quelqu'un, même si au début c'est pas facile...En tout cas bon courage à toi !