1
Dernière modification par Opioloving (15 septembre 2021 à 13:15)
fafefifofu a écrit
Salut,
Déjà c'est très dangereux ce que tu as fais de consommer de la MD en ayant pris du tramadol avant, il y a risque de syndrome sérotoninergique qui est potentiellement mortel.
En fait le tramadol même si c'est un opioïde il à un fonctionnement très particulièr, il y a donc l'effet opiacé, mais surtout un gros effet sérotoninergique.
Si j'ai bien compris tu consommes du tramadol régulièrement ?
Il se peut que tu ai développé une tolérance déjà et que tu ne ressentes plus que l'effet séroto (parce que le cotés opiacés n'est pas super fort je trouve), après certaines personnes ont tendance à sentir le tramadol de manière un peu différente.
Mais en ayant consommé 3 para de MD, cela me semble normal que tu ne sentes pas les effets seroto du tramadol le lendemain, et en forçant les doses et en réessayant tout les jours, tu n'as que aggravé le problème et tu vas devoir attendre d'avantage avant de pouvoir le ressentir ...
A plusieurs reprise en ayant pas mal tapé de MD il m'en restais le lendemain, et j'ai essayé à plusieurs reprise d'en reprendre, bah ça ne marche absolument pas, mais genre pas du tout.
Car la MD vide les stock de sérotonine à vitesse grand V, du coups il faut attendre que tes stocks de sérotonine se refasse pour que le tramadol puisse refaire effet, et la sérotonine ça prend du temps à se refaire ...
On dit 6 semaines entre chaques prises de MD, je pense que tu n'auras pas besoin d'attendre autant pour pouvoir ressentir ton tramadol, mais le plus long tu attendras le mieux ça sera.
Et surtout ne refait plus ce genre de combo, et pareil pour antidéprésseur + trama, ou antidép + md.
Il y a toute les infos ici ou sur internet, renseignes toi un minimum la prochaine fois !
Je te remercie de ta réponse j’avais effectivement en faisant des recherches et j’avais compris qu’il y’avait un problème de sérotonine mais je ne trouvais aucun topic qui parlait de mon problème exact, je vais donc attendre 2 semaine et réessayer. Encore une fois merci
2 | ||
[ Forum ] Tramadol 24 h apres prise de MDMA
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol 1 semaine avant mdma
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10631 personnes ont déja passé ce quizzz ! |