Bonjour à tous, je ne prendrai pas le temps de me présenter désolé mais j'ai juste besoin d'écrire..
J'ai vraiment déconné.
Je déconne déjà avec l'
alcool, je bois tous les soirs, voire la journée parfois, à finir en
blackout à chaque fois que je bois.
Des fois je bois quelques bières le soir (sans
blackout du coup), mais quand je sors dans un bar ça finit forcement en
blackout + je sais pas du tout ce que je fais.
Des fois le lendemain j'ai une gueule de bois terrible, jusqu'à des fourmillements dans les jambes, bras et même au niveau du visage.
J'ai juste besoin de m'exprimer, j'attends pas forcement de retours de votre part.
Mais la, j'en ai juste marre.
Depuis une semaine, j'ai une boite de
diazepam qui traîne dans mon tiroir, d'habitude j'en prends un ou deux pour me sentir plus à l'aise en cours (License informatique).
Je sais que l'association benzo/alccol peut-être dangereuse mais :
Hier soir, j'ai eu la (
bonne) idée de prendre une plaquette entière de
diazepam 5mg et de sortir au bar.
J'en ai déjà pris 4 d'un coup (avec une ou deux petites bières), honnêtement je ressent pas beaucoup d'effets, juste un peu sédatif et ça calme mes angoisses.
Je me souviens de rien, mon frère m'a découvert par terre dans les escaliers de mon immeuble, vers 3h du matin, mes clefs à la main, totalement inconscient, j'avais les yeux blancs, on ne voyait pas mes yeux. Il a pris mon pouls, m'a réveillé en me mettant quelque tartes d'après ce qu'il m'a dit.
J'ai des blessures au niveau du nez et de l'arrête du nez + j'ai des bleus sur les jambes, j'ai surement du tomber dans les escaliers.
Maintenant, j'aimerais vraiment qu'on me prenne en charge au niveau médical sans pour autant arrêter mes études.
Je vais vraiment très mal, je supporte pas de vivre en société, dès que je suis en cours, je stresse à mort quand je croise le regard du prof, ou que quelqu'un me regarde ou me parle, j'ose pas participer, même quand j'ai la réponse. Je veux consulter mais j'ai peur d'être hospitalisé..
J'en ai vraiment marre.
D'autres personnes dans ma situation ? Comment avez-vous fait pour vous en sortir ?
Je cherche des conseils parce que la j'en peux plus, je me sens vraiment comme une merde, j'ai un mal-être profond..
J'ai envie de voir un médecin tout de suite, je me suis renseigné sur les
csapa mais ils prennent pas les appels le week-end, j'ai vraiment besoin d'aide en urgence, je sais pas quoi faire.
Dernière modification par grosabruti (18 septembre 2021 à 18:30)