1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ceci justifie amplement notre prudence. Tu ne trouveras pas ici de conseil qui puisse te mettre en danger. Notre specialité c'est la Réduction des Risques.
Mais tu peux continuer à faire appel aux témoignages.
Pour la cariprazine la HAS n'est pas enthousiaste.
https://www.has-sante.fr/jcms/c_2904637 … sychotique
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (19 septembre 2021 à 15:45)
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hello,
je pensais que le job du psy était de trouver le traitement adéquat? On parle surtout d'adaptation de médication depuis quinze ans avec ce psy ( anesthésiste de première formation). Du coup, c'est un peu le bordel, on baisse un, on monte l'autre, on rajoute des microdoses de ceci ou celà ...
Le probleme en psychiatrie est que les traitements sont multiples et souvent marchent mieux chez certaines personnes sans qu'on sache pourquoi. Par exemple les AD qu'il faut parfois tous tester et qui sont malgré tout inefficaces dans environ 30% des cas.
Idem pour les neuroleptiques, qui conviennent .. ou pas.
Et parfois par hasard on tombe sur un effet inattendu mais heureux , par exemple ton fluimucil. Encore faut il qu'il reste efficace avec le temps.
Globalement les psychiatres arrivent à "adapter". Par contre la diversité des medicaments ajoutée à celle celle des drogues fait que des essais personnels un peu au hasard ont de fortes chances de plutôt aggraver la situation.
Les temoignages sur les effets des opiacés, positifs mais aussi secondaires, sont nombreux sur PA et devraient te conseiller la prudence.
Je comprend ta souffrance psychique , dont tu voudrais te guérir à juste titre, mais malheureusement beaucoup reste à inventer pour etre plus efficace vers le soulagement et la guérison.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (19 septembre 2021 à 15:44)
En ligne
Hors ligne
1