1
Hors ligne
Dernière modification par Zaklacrapule (19 septembre 2021 à 21:10)
Hors ligne
Hors ligne
Zaklacrapule a écrit
ça peut s'expliqué par un phénomène très simple psychose mais juste un peu c'est pas fou évite juste de sortir en bas de chez toi ou de crier dans ton balcon "QUELQU'UN M'APPEL ?"
.
Hahaaha, ta remarque me tue parce que justement j'ai dit à haute voix (sans crier heureusement, j'étais flippée) exactement la même chose !
Après, justement, je suis déçue de la qualité de la c, j'ai demandé à mon dealer qui m'a dit qu'elle était effectivement différente de l'habituelle donc peut être aussi pour ça ! Mais pour moi, moins d'effets que l'ancienne...
Merci pour les explications, c'est hyper intéressant comment notre cerveau fait des liens constants (et ça a du sens, je viens de passer 4j chez mes parents qui m'appelaient par mon nom souvent)
Hors ligne
Dernière modification par Zaklacrapule (19 septembre 2021 à 23:16)
Hors ligne
Gribouille78 a écrit
Bonjour à tous
Ce sujet est intéressant. Personnellement moi aussi étant injecteur, je me suis habitué aux hallu auditives et certaine fois visuelles aussi. Mais dans mon cas les hallu sont sous forme de chuchotements. Les vrais sons deviennent métallique genre la musique ou ne serait-ce que le frottement de la main sur mes vêtement par exemple. Mais les chuchotements surviennent pendant le flash, rien de compréhensible mais comme si des personnes parlaient autour de moi en chuchotant. Ces hallu sont souvent accompagnées de déformation de la vision. Mes mains et mon chat deviennent clignotants. Difficile à expliquer mais ça me rappelle les lampes des années 80 (oui je suis vieux) en filaments qui changaient de couleur. Ben mes mains et mon chat deviennent un peu comme ça mais sans la couleur. Generalement c'est à ce moment que je clôture la session car je prends ça pour un avertissement de mon corps fatigué. Je précise que avec l'habitude, je ne flippe pas du tout pendant ces phénomènes, mon chat brillant me fait plutôt rire, si tant est que l'on puisse rire pendant un gros flash. 10mn après, tout est redevenu normal.
Dernière précision, cela m'arrive que quand j'ai un produit de qualité supérieure.
Prend soin de toi
Et ces chuchotements sont plutôt rassurants/calmes ? T'as pas l'air effrayé ou à chercher à les éviter donc je suppose que c'est pas gênant.
Ça me fascine les différences de réactions, tu as l'air d'avoir des symptômes hallucinatoires assez forts.
Bon, après, pour moi, c'était pas une voix effrayante, plutôt le contexte de penser être seule et d'entendre son nom à côté.
Je vois ce que tu veux dire par "clignotant", je pense que c'est ce qui m'arrivait après des gros paras de. 3mmc et je pense que mon copain et un ami mentionnent ces déformations après fix coke. Perso, j'ai le goût dans la bouche (si elle est bonne... Là par exemple, rien du tout) mais aucune déformations visuelles et (avant ce soir) auditives.
Ça me rappelle un questionnement que j'ai déjà eu : peut on inconsciemment rejeter un effet de substances? J'étais surtout partie sur l'effet des psychédéliques car j'ai rapidement plus rien ressenti du tout sous LSD après 10mins de "high" tandis que les 3 autres participants continuaient d'avoir les effets pendant des heures. Étant, par exemple très effrayée de la perte de contrôle, notre esprit peut-il il se "cadenasser" à l'effet de drogues et ainsi moins/plus du tout ressentir les effets ?
C'est peut-être pas le lieu pour la question, je vais créer une discussion sur un autre forum !
Hors ligne
JackC a écrit
moi je prends que en sniff et quand je tournais entre 1 et 3g par jour, au bout d'un moment j'entendais aussi des voix et des portes/objets se claquer.
Mtn je prends tout les 2 semaines 1 ou 2g par session et ça m'arrive plus.
Et tu n'avais pas spécialement d'autres différences dans tes consos autre que la quantité ? Genre : coke différente, set and setting différent, seul/en groupe... J'essaie de voir si ça dépend de différents critères.
Mais après, à 1/3g par jour, tu étais en gros quasiment constamment défoncé donc ça me surprends moins que des hallucinations apparaissent après/à la fin d'une grosse conso/ avec peu de sommeil...
Je me poserais beaucoup moins la question si j'avais été en fin de soirée/fin des 2g plutôt que toute fraîche à ma deuxième injection haha
Hors ligne
Folavril a écrit
JackC a écrit
moi je prends que en sniff et quand je tournais entre 1 et 3g par jour, au bout d'un moment j'entendais aussi des voix et des portes/objets se claquer.
Mtn je prends tout les 2 semaines 1 ou 2g par session et ça m'arrive plus.Et tu n'avais pas spécialement d'autres différences dans tes consos autre que la quantité ? Genre : coke différente, set and setting différent, seul/en groupe... J'essaie de voir si ça dépend de différents critères.
Mais après, à 1/3g par jour, tu étais en gros quasiment constamment défoncé donc ça me surprends moins que des hallucinations apparaissent après/à la fin d'une grosse conso/ avec peu de sommeil...
Je me poserais beaucoup moins la question si j'avais été en fin de soirée/fin des 2g plutôt que toute fraîche à ma deuxième injection haha
Hmm non tjr pris tout seul a ce moment la, tjr la meme qualite aussi et ça m'arriver vers le millieu/fin de session
Hors ligne
Ce soir, je venais de commencer ma conso quand j'entends mon nom appelé très clairement par une voix masculine inconnue.
Puis, quelques secondes plus tard, la même voix m'appelle encore une autre fois, exactement de la même manière. Je suis seule dans mon appartement.
Bref, je voulais revenir donner une suite à ma première expérience.
Je souhaitais aussi me rassurer que l'apparition d'hallu est cantonnée aux consos et ne se mêlera pas à ma vie habituelle. Surtout que ma conso a augmenté depuis Septembre sans augmentation d'hallus.
Il me semble que j'ai également dépassé (ou presque) l'âge de l'apparition de troubles psychotiques (j'ai 28 ans) et à moins de développer une bouffée délirante aigue (BDA), je me dis que vu la consommation que j'ai depuis un bon bout de temps, ça se serait déjà manifesté , non ?
Enfin bon, n'hésitez pas à partager vos expériences, je suis curieuse !
(si je réponds trop tard, il faut me le dire, je ne sais pas à partir de quand un post est considéré trop ancien.)
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Un an d'hallucinations auditives.
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de coke et hallucinations (?!)
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucinations verbales dues à la cocaïne ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |