1
Dernière modification par pierre (21 septembre 2021 à 21:58)
Cub3000 a écrit
À plus d'un an d'intervalle un copier-coller de la même question, qui a déjà été débattue la première fois qu'elle a été postée, c'est un peu chelou non ?
Effectivement, je ne l'avais pas vu, -alors que j'ai envoyé le lien de l'autre topic en plus -_- - c'est exactement la même question et exactement le même type de compte. Faut croire que c'est un bot ou autre, mais je ne vois pas à qui profite le crime dans l'histoire, ça ne m'a pas l'air d'être une pub déguisée...
lexre a écrit
J'ai
coucou
tu peux nous parler ?
sinon en tant que bot , je te prierais de rejoindre le pays 01 en ""mésopotamie"" *
(ref à animatrix https://www.youtube.com/watch?v=1ujEwzcgcyQ)
lexre a écrit
J'ai eu 1-p deux fois jusqu'à présent. 100ug la première fois et 200ug une seconde fois. 100ug senti vraiment faible, je me suis senti à 90% sobre tout le temps. 200ug était suffisant pour le sentir à coup sûr, mais rien que je ne puisse pas contrôler. Peut-être que vous aimez 2 bangs en termes d'intensité (j'ai eu des visuels très légers, à peine perceptibles, mais je n'ai eu aucune boucle de pensée ni émotion intense) Les deux fois j'étais seul à la maison dans un environnement confortable, regardant des documentaires sur la nature.
Les étiquettes proviennent du Canada d'un laboratoire de bonne réputation, alors peut-être que je suis juste en train de doser trop bas? (Je suis 210lbs = 95kg si cela compte du tout) La "vraie chose" aurait-elle des effets différents? L'un de vous a essayé les deux et peut les comparer
Enfin je suis capable de le faire. Merci.
Dernière modification par lexre (23 septembre 2021 à 15:37)
Dernière modification par supermario64 (24 septembre 2021 à 08:36)
1
5 | ||
1 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |