1
Morning Glory a écrit
Je ne suis pas d'accord avec le fait que ça ne déclenche pas de tolérance. Je ne suis pas médecin mais voilà. Au contraire même celle du loxapac monte particulièrement vite je trouve
Totalement d'accord, mon 1er Tercian (25mg) m'a limite perché, le 2e le lendemain m'a fait l'effet d'un vague xanax, le 3e jour je sentais quasiment plus rien sans doubler ma dose.
Et plus j'augmentais, plus ça me donnait une frappe de dodo, mais sans l'aspect "régulation de l'humeur"
Morning Glory a écrit
Je ne suis pas d'accord avec le fait que ça ne déclenche pas de tolérance. Je ne suis pas médecin mais voilà. Au contraire même celle du loxapac monte particulièrement vite je trouve.
Pas d'addiction effectivement, par contre une certaine dépendance comme aux antidépresseurs ça j'y crois possible aussi.
Chelou que ça te fatigue sans calmer tes angoisses.
Tu as dû avoir d'autres traitements avant je suppose, comme les neuros sont plutôt en seconde intention pour les troubles anxieux. Tu as eu un quelconque problème avec les diazepines ou l'atarax?
J’ai eu du Xanax de mes 12 ans jusqu’à récemment (j’ai bientot 19ans) et évidemment ça fait bien longtemps que meme 2mg en une prise ne me fait plus rien non plus… j’ai changé pour du lysanxia et je suis un peu moins anxieux, cependant ca a beau être un benzo, l’effet est tellement prolongé qu’il n’y a pas de sensation de montée ou de détente « rapide ». Étant une personne tres facilement addict j’avoue que c’est un peu frustrant…
1
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian aucun effet
|
8 | |
[ Forum ] Tercian effet secondaire
|
3 | |
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Le tercian ne me fait plus effet
|
2 |