Je vous fait un petit retour sur mon premier trip au
LSD dans des conditions pas oufs je vais expliquer + j'aurais besoin de conseils pour mes suivants:
Niveau drogue je connais juste l'
alcool et le
cannabis c'est tout, donc je suis tout nouveau par rapport à ça. En début de semaine un ami m'a fournit un
buvard à 200ug, tout content de cette nouvel marchandise je décide de me programmer pour consommer ça vendredi vu que j'ai la journée et tout le week-end pour me reposer derrière après.
Donc vendredi je me lève, 9h, je vois que j'ai un peu mal à la gorge, je réfléchis si je reporte à la semaine prochaine ou non mon trip car j'ai toujours lu qu'il fallait le faire dans l'idéal quand on est dans de bonne condition optimale. Je me dis que c'est qu'un petit mal de gorge et que c'est pas ça qui va faire foirer mon trip.
14h - j'ai bien mangé, mon tripsitter est avec moi, je suis dans mon apparte bien cosy dans mon canapé je bouffe 1/4 de mon
buvard. Je lance le chronomètre, je prévois de manger l'autre quart dans 2h.
Premier problème: au bout de 20min je commençais à avoir des frissons, sueurs froides, je me rends compte qu'avec mon petit mal de gorge du matin s'était aussi rajouté une légère fièvre. Bref pas le meilleur moyen de commencer son trip.
15h - les premiers effets apparaissent, je me sens un peu "stone" et surtout c'est le temps, je n'ai aucune idée du temps qui passe tout me paraissait en accéléré alors que c'est l'exacte contraire. En même temps les sueurs froides s'intensifient, je frissonne, j'ai des coups de chaud et de froid, bref je passe un mauvais moment.
16h - mon tripsiter est parti entre temps (chose à faire dans son coin), c'était prévu qu'il restait qu'au début juste histoire de m'accompagner lors de la montée au cas où. Ca me semblait être une bonne idée sur le papier mais après réflexion c'est carrément stupide car ce n'est qu'après que les effets sont au max, donc ce n'est qu'après où je serais dans un état plus vulnérable, mon tripsitter part donc au pire moment. De mon côté les effets augmentent, les sueurs froides se sont calmés un petit peu mais reste quand même là. Niveau ressenti je suis à la fois content des effets de mon trip et très déçu de ses foutus sueurs froides qui viennent le géner. Je gobe l'autre quart. Et c'est là où je me suis mis à regarder les arbres par la fenêtre et mes premiers visuels sous
LSD. Changement de programme, à la
base j'avais prévu de me poser tranquillement chez moi durant tout le trip au final je me dis que pour profiter pleinement faut le faire dehors dans la nature, au près des arbres. J'enfile mon casque, j'emporte un sac, bouteilles d'eau+bouffe et je décide de faire une ballade seul improvisé dans le parc de mon quartier pour profiter des effets visuels.
Je sors de chez moi, je mets de la bonne musique dans mon casque et je me dirige vers le parc. Il faut savoir que je vis dans un quartier qui est très fréquenté, donc je risque de croiser pas mal de personnes. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un gros sourire niais devant chaque personne que je croisais, bref incontrôlable, chaque visage que je voyais me faisait exploser de rire. J'arrive enfin à me poser sur un banc pour profiter des effets visuels.
Et là je suis servit, je pourrais pas tout détailler, mais j'arrivais à déformer entièrement tout mon champs de vision. J'ai passé l'après midi dans le parc à profiter de la musique dans mon casque et à observer le paysage. Je suis repartis vers 20h, il commençait à avoir de plus en plus de monde au parc, tout ce monde commençait à devenir oppressant pour moi, j'avais l'impression que tous les regards étaient sur moi.
Puis le soir j'ai joué à la console toute la soirée en discord avec un ami, je n'ai jamais autant explosé de rire.
Donc j'en garde un bon souvenir de ce premier trip sous acide mais j'aurais clairement pu le faire dans de meilleurs conditions.
Déjà de 1: si j'ai un doute sur ma santé, que je ne suis pas au meilleur de ma forme je laisse tomber. Car je vous assure que ces foutus sueurs froides sont restés toute l'après midi et c'était très désagréable
2: je prévois d'avoir un tripsitter sur l'entièreté de mon trip
3: j'évite de fréquenter les lieux où il y a bcp de personnes, j'avais l'impression de me sentir oppressé par chaque personne que je croisais. A chaque fois j'essayai de paraitre le plus normal possible, pas super évident et ça gachais un peu le trip
Prochain trip j'ai prévu de le faire avec un ami. On a prévu de le faire dans un spot en pleine nature et peu fréquenté.
J'ai plusieurs questions: déjà niveau tolérance je dois attendre combien de temps pour pouvoir reprofiter pleinement des effets du
lsd ?
Niveau dosage je compte faire la même chose 1/4 et un autre 1/4 après 2h ça me parait très bien pour un trip bien puissant. Mais à l'avenir je voudrais quand même exploiter des trips plus puissants au lieu de prendre 1/4 je prendrais 1/2. Quel est la manière la plus
RDR pour augmenter en dosage dans le but d'avoir un trip plus puissant ?
J'ai aussi cru comprendre que la consommation de
cannabis vers la fin permettait de rallonger un peu son trip; bonne idée ou à déconseiller ?
Merci de m'avoir lu, je suis pas bon du tout en rédaction ou pour raconter, c'était surtout pour partager mon expérience de débutant qui a fait son premier trip sous acide en étant malade. D'ailleurs là mon état s'est un peu empirer, je suis bon à passer mon lendemain au lit avec une bonne tisane.
Dernière modification par Brakasse (25 septembre 2021 à 04:28)