1
LeDoc86 a écrit
xanax ne s'injecte pas
La Tite Zaza a écrit
Peux-t'on s'injecter du Xanax ?
Hello ,
Je vais répondre qu'à cette partie car pas les connaissances pour le reste .
La réponse est oui en faite , non hydrosoluble ne veux pas dire pas injectable , et il ne se dissout pas que dans l'alcool .
Je vous met ici le liens qui explique tout ça fais par l'Apoticaire
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 047_1.html
Take Care
LeDoc86 a écrit
Saloute a toi !
alors tous ce que je peux te dire ces que le xanax ne s'injecte pas !! il nest pas hydrosoluble donc pas injectable !!
Pour la rdr je te conseille d'utiliser les filtres toupies pour les Iv de sub car les excipients nique ton system veineux !
prend soin de toi
courage pour ta maladie
bien a toi
Pour le sub ,j'utilise déjà les filtres toupies :). C'est gentil et je te remercie pour ta réponse pour le Xanax. Je n'ai pas l'intention de le faire mais je me posais simplement la question !
Bonne soirée
La Tite Zaza a écrit
LeDoc86 a écrit
Saloute a toi !
alors tous ce que je peux te dire ces que le xanax ne s'injecte pas !! il nest pas hydrosoluble donc pas injectable !!
Pour la rdr je te conseille d'utiliser les filtres toupies pour les Iv de sub car les excipients nique ton system veineux !
prend soin de toi
courage pour ta maladie
bien a toiPour le sub ,j'utilise déjà les filtres toupies :). C'est gentil et je te remercie pour ta réponse pour le Xanax. Je n'ai pas l'intention de le faire mais je me posais simplement la question !
Bonne soirée
mais avec plaisir !! la bienveillance est la clé pour etre en paix !
LeDoc86 a écrit
La Tite Zaza a écrit
Pour le sub ,j'utilise déjà les filtres toupies :). C'est gentil et je te remercie pour ta réponse pour le Xanax. Je n'ai pas l'intention de le faire mais je me posais simplement la question !
Bonne soiréemais avec plaisir !! la bienveillance est la clé pour etre en paix !
Bonsoir ,
Ce n'est pas du tout pour l'envoyer !!!!
Je ne suis pas folle, je voudrais le prendre comme d'habitude avec un verre d'eau.
Ce serait que 0.25. Je fais 40 kilos pour 1m63 donc petit dosage aussi bien médicamenteux que psychoactifs.
Merci de ta réponse
La Tite Zaza a écrit
Je ne suis pas folle, je voudrais le prendre comme d'habitude avec un verre d'eau.
Ah bah oui c'est bien connu que les gens qui injectent le xanax sont des fous c'est vrai ça
#IciOnJugePASLesPratiquesDesAutres
L'Apoticaire a écrit
La Tite Zaza a écrit
Je ne suis pas folle, je voudrais le prendre comme d'habitude avec un verre d'eau.Ah bah oui c'est bien connu que les gens qui injectent le xanax sont des fous c'est vrai ça
#IciOnJugePASLesPratiquesDesAutres
Mes excuses, ce n'est qu'une expression .... Personnellement , je n'utiliserai seulement pas ce mode d'administration !
LeDoc86 a écrit
La Tite Zaza a écrit
Bonne soiréemais avec plaisir !! la bienveillance est la clé pour etre en paix !
Oui ça s'appelle le syndrome de Popeye . Moi je souffre de brûlures de Baslow ( nécrose rapide au niveau du point d'injection et sclérose de la veine) quand je m'injecte de la bupré.
C'est une réaction allergique.
[ Forum ] Problème au xanax
|
7 | |
[ Forum ] Xanax perimé
|
17 | |
[ Forum ] Sevrage Xanax
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |