J'ai été voir en ligne ce qu'est le tepezcohuite, et effectivement, c'est de l'écorce de tronc et non de l'écorce de racine.
C'est apparemment excellent pour traiter la peau mais ne contient pas assez de
DMT pour faire une extraction intéressante. Et c'est pour cela que tu as pu la trouver sur le site d'une herboristerie légale...
A 0,03%, tu pourrais sortir... 30 milligrammes de
DMT à partir de 100g d'écorce, pour peu que tu arrives à extraire 100% de la
DMT, ce qui n'est pas évident, et carrément impossible avec du white spirit.
Donc non seulement ta recette ne peut pas fonctionner avec les produits chimiques que tu utilises, mais en plus, ta matière première ne contient pas assez de
DMT pour que cela serve à quelque chose de l'extraire...
Si tu souhaites néanmoins continuer à essayer, tu devras acheter de l'écorce de racine de mimosa hostilis, ça se trouve souvent sur des sites d'ethnobotanique (genre ma*a-eth****, gai**a, voir même e**y). Tu ne trouveras cela sur aucun site "classique" pour les "gens normaux", mais uniquement sur des sites qui vendent cela précisément pour en extraire la
DMT. C'est parfois vendu comme teinture violette.
Quant aux produits nécessaires pour l'extraction, regarde sur mon fil "extraction de
DMT pour les non chimistes", épinglé en tête de ce sous forum.
En gros, il n'y a aucune
substitution possible, et les produits doivent impérativement être purs. Donc si tu ne peux trouver localement ou faire importer de la naphta/petroleum
ether ou Essence C/F ou hexane, heptane, oublie l'extraction de ce type. C'est peut-être possible avec d'autres types de produits, mais l'extraction est alors beaucoup plus compliquée et totalement hors de mon champ de compétences.
Dernière modification par SillyCone (27 septembre 2021 à 00:54)