1
Dernière modification par Lokys (30 septembre 2021 à 09:26)
LeDoc86 a écrit
bonour a toi
ces compliquer de pouvoir te répondre avec la charte .
tu as la reponse dans ton texte .... il faut y aller a tatons ...
commencer avec des microdoses et monter petit a petit si le besoin tu as ...
(Le mieu serait que tu est un spray a naloxone et que tu ne fasse pas cela tout seul .
attention au dépressions respiratoires .
ce sont 2 dépresseurs du system respiratoires . donc ces risquer .
je l'ai deja fait mais etant a 90 de metha ces compliquer .et ca va bien enssemble mais quel est ton dosage de prédilection d'oxy ?
prend soin de toi
Yo !
Dans mon topic je ne demande pas les dosages, car j’ai déjà ma petite idée en tête à ce niveau là, mais uniquement des TR de gens ayant déjà fait le mélange pour savoir à quoi m’attendre et si ça en vaut la peine (d’un point de vu subjectif évidemment).
Pour les risques comme je l’ai dit je l’es connais déjà (et j’en ai déjà fait les frais quelques fois, dont une qui aurait pu m’envoyer tout droit à un concert de Kurt cobain).
Et sinon l’année dernière je pouvais monter dans les 50 mg en sniff (m’a plus grosse dose c’est environ 100 mg en oral), maintenant je sais pas exactement, mais je dirai environ 30 mg (la semaine dernière j’ai taper 40 mg de morphine et je sentais que je pouvais monter encore les dosages mais j’en avais plus).
Merci pour ta réponse en tout cas, bonne soirée à toi !
Lokys a écrit
LeDoc86 a écrit
bonour a toi
ces compliquer de pouvoir te répondre avec la charte .
tu as la reponse dans ton texte .... il faut y aller a tatons ...
commencer avec des microdoses et monter petit a petit si le besoin tu as ...
(Le mieu serait que tu est un spray a naloxone et que tu ne fasse pas cela tout seul .
attention au dépressions respiratoires .
ce sont 2 dépresseurs du system respiratoires . donc ces risquer .
je l'ai deja fait mais etant a 90 de metha ces compliquer .et ca va bien enssemble mais quel est ton dosage de prédilection d'oxy ?
prend soin de toiYo !
Dans mon topic je ne demande pas les dosages, car j’ai déjà ma petite idée en tête à ce niveau là, mais uniquement des TR de gens ayant déjà fait le mélange pour savoir à quoi m’attendre et si ça en vaut la peine (d’un point de vu subjectif évidemment).
Pour les risques comme je l’ai dit je l’es connais déjà (et j’en ai déjà fait les frais quelques fois, dont une qui aurait pu m’envoyer tout droit à un concert de Kurt cobain).
Et sinon l’année dernière je pouvais monter dans les 50 mg en sniff (m’a plus grosse dose c’est environ 100 mg en oral), maintenant je sais pas exactement, mais je dirai environ 30 mg (la semaine dernière j’ai taper 40 mg de morphine et je sentais que je pouvais monter encore les dosages mais j’en avais plus).
Merci pour ta réponse en tout cas, bonne soirée à toi !
RE et bien tu auras le coté lyrica un peu désinhibé , rien a foutre de tout , bien , tendance a logorrhée + le coté opiacé de l'oxy , la tete chaude et tout le pataquès..... un combo que j'affectionne personnellement et l'un comme l'autre potentialiser .
voila comment je ressent ces petits écarts que je fais de même .
bien a toi
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
1 | ||
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |