1
Dernière modification par Meumeuh (11 novembre 2021 à 23:36)
LeDoc86 a écrit
bonjour a toi
alors faisant mes E liquide et étant dans le milieu de CBD plusieurs choses a savoir .
avec 1g de cristaux (isolat de cbd) dans 10 ml cela fais une 10% .
il faut une base sans nicotine , le top une 50/50 (PG/GV) le tout de bonne qualité de la si tu utilise vraiment des isolats ou cristaux de CBD 99% il s'incorporas sans problèmes dans le mélange de base sinon ces qu'il y a un hick quelque part .
-1-- prendre sa base dite plus haut ; la mettre dans un contenant de 10ml le plus simple pour avoir un pourcentage précis ces a dire 0.5g de cristaux = 500mg ou 5%
et 1g = 1000mg = 10% voir 2 g pour un 2000mg ou 20% plus costaux (je précise que la base de liquide ne doit pas avoir de booster dedans ou quoi ces 2 choses différentes dans un booster les isolats sont déjà incorporer souvent avec les terpènes (gouts) .
je reviens au moutons metre une casserole a chauffer (attention elle ne doit pas aller a ébullition) = ces uniquement pour que les cristaux s'incorpore mettre sa fiole de 10ml avec le mélange dedans , dans la casserole (faire attention quil ny est pas une seul goutte deau qui gicle dedans ) en gros le mélange doit monter a 37 , 40 degres juste quil soit un peu chaud ,
2-- prendre une feuille de papier , la plier en deux , et mettre les critaux / isolats dedans et les faire glisser petit a petit dans la fiole avec le mélange 50/50 .
3--mélanger en secouant le mélange et bouchant le contenant avec le doigt car il y auras une légère pression a décompenser le faire doucement , si tout ce passe bien on observeras des petites bulle dedant due au faite de lavoir secouer (attention cela peux pousser a confusion une fois reposer les bulles s'estompe et tout est ok !!
voila si cela ne s'incorpore pas; ces que ces pas des cristaux ou isolats .
bien a toi
Merci de m'avoir répondu,
si j'ai bien compris tu me dit que la prochaine fois a la place de faire chauffé la base + les cristaux déjà mélanger il faut que je face chauffé ma base et après incorporer les cristaux pendant que ma base est au alentours de 35-40°
la référence de mes cristaux:
https://www.weed-side-story.com/fr/cris … bd-99.html
je pense que mes cristaux sont adapter au e-liquide enfin de ce qu'ils disent.
Peut tu me conseiller des cristaux merci.
15 euro le g et extrait proprement par Co2 supercritiques
Cela peut être propret aussi une extraction par solvant.
LeDoc86 a écrit
ouiii exacte ces ca tu les incorpore au fire et a mesure une fois le liquide monter au bain marie a 40 degrés environ
perso j'utilise ceux la ils sont pas chers , 15 euro le g et extrait proprement par Co2 supercritiques
https://pakayamba.com/collections/cbd-c … d-cristaux
jutilise aussi leurs cristaux de cbg car ces une molécule tres interessantes en t'autre pour le sommeil .
bien a toi et au plaisir
je suis de retour,
alors pour commencer je pense que j'ai acheter de la farine a la place des cristaux car aucun effet même sous la langue, après je me pose la question est-ce que les cristaux font ils réellement des effet ou faut il que je m'orriante vers des noïds ?
[ Forum ] Cannabidiol - Cristaux CBD e-liquide
|
1 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Attention aux cristaux de CBD Greeneo - Présence de THC
|
10 | |
[ Forum ] Cannabidiol - TRD Je fait un break de Thc (Pas de cristaux dans les fleurs de cbd?)
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |