1
Bedomasque a écrit
personnes ayant une perte d'audition tel quel soit et qui consomme du cannabis sans problème !
J'ai une perte d'audition liée à l'âge (67 ans) et aux concerts de Rock de ma jeunesse ainsi qu'aux répétitions (guitariste électrique) sans protection d'oreilles. Donc, grosse perte et à côté de cela je consomme du cannabis quotidiennement sans que cela n'ai d'incidence sur mon problème d'ouïe.
Amicalement
Fil
Bedomasque a écrit
J'ai vite mis ça sur le dos de crise de panique, mais je m'interroge sur le fait que cela pourrai être lié a mon traumatisme auditif, suite à quelque recherches sur l'activité du cerveau lors d'une perte soudaine d'audition.
Comme dit, aucune réponse vraiment sûre disponible. Mon ressentit de la chose c'est que ça n'a rien, ou très peu, à voir. L'influence du cannabis me semble très limité sur les acouphènes ou même la perte auditive de manière générale.
Bon courage pour le reste !
1 | ||
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment reprendre après un traumatisme corporel ?
|
3 | |
[ Forum ] Traumatisme après crise blanche canabis
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11704 personnes ont déja passé ce quizzz ! |