1
Dernière modification par marvin rouge (04 octobre 2021 à 18:04)
SillyCone a écrit
Si un modo nous lit, y avait pas un tuto quelque part sur la fabrication d'une pipe de style Sherlock VaporGenie ?
Ce serait chouette de le déplacer dans ce sous-forum et de l'épingler, sans vouloir vous commander
Si si :)
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx
marvin rouge a écrit
Ya déjà plusieurs tuto sur "the machine"
Mé euh, c'est pas The machine, c'est The GVG
++
bilon a écrit
SillyCone a écrit
Si un modo nous lit, y avait pas un tuto quelque part sur la fabrication d'une pipe de style Sherlock VaporGenie ?
Ce serait chouette de le déplacer dans ce sous-forum et de l'épingler, sans vouloir vous commanderSi si :)
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divxmarvin rouge a écrit
Ya déjà plusieurs tuto sur "the machine"
Mé euh, c'est pas The machine, c'est The GVG
++
Ouais, super top ton tuto !
D'ailleurs, j'avais déjà demandé à un modo/joyeux animateur de l'épingler, ça vaut de l'or ce truc !
Si j'avais pas mon bon vieux GVG, je l'aurais fait sans traîner
Dernière modification par anonyme 87 (05 octobre 2021 à 18:14)
?aestheticspace?019 a écrit
j'attendrais d'arrêter de vivre chez papa-maman pour pouvoir faire ma propre extraction à partir de celle de Cyb avec le mhrb que je possède déjà, afin de ne pas me donner mauvaise conscience de consommer du dmt qui proviendrait d'un trafic sûrement illégal quand j'aurai franchis la barrière de l'hyperespace, quoi que le mhrb que je possède provient peut-être aussi d'une exploitation pas éthique envers l'environnement enfin bref.
Tu sais, la grande majorité de la DMT vendue sur le darknet et chez les "dealers" est simplement extraite par des gars comme beaucoup d'entre nous, artisanalement...
Et la DMT étant illégale quasi partout dans le monde (vu que c'est encore une loi anti-drogue débile issue de l'ONU), de toute façon elle ne peut être produite légalement.
C'est tout aussi illégal de l'extraire soi-même.
Y a un stade où suivre la loi, c'est aller contre son libre arbitre et sa liberté cognitive, tout simplement.
De plus, la majorité du MHRB est issue de cultures durables au Mexique et au Brésil.
Donc en gros, te prends pas la tête avec ça, ou alors ne consomme rien d'illégal, tout simplement, si suivre les lois est plus important pour toi que d'explorer ta conscience, ce qui ne regarde en fait que toi...
Par contre, ne pas en consommer chez tes parents est à mon avis plutôt une bonne idée, pour éviter à tes parents et à toi-même une prise de tête, les parents ne comprenant souvent pas ce genre de consommation.
Bien à toi et bonnes explorations de ton esprit
Dernière modification par SillyCone (06 octobre 2021 à 03:02)
[ Forum ] Expériences - Je crois être insensible au DMT
|
9 |