1
Je prends des medicaments bloqueurs de serotoninergique donc j'aime vraiment bien la 3
Heuuu tu entends quoi par là, tu as quoi comme traitement ?
Le sang ba la 3 c'est super agressif donc te faire ken par dessus oui c'est chaud.
Utilises tu du lubrifiant (suffisamment)?
Si ça fait mal déjà pour le lavement c'est que tu as déjà une irritation de base donc faut pas en rajouter.
Consulte un médecin pour bien voir les microlésions possibles. Si le sang est pâteux il est possible que ça vienne de plus profond que ce que toi tu peux voir.
En attendant, arrête tout, fais une pause. On sait jamais.
(Tiens ça me fait poser la question de si un prod comme la 3 aurait pas un risque de fragiliser une capote... C'est pas ta question mais maintenant du coup c'est la mienne, on ne nous l'a jamais dit ça à ma seconde asso pendant les formations)
Dernière modification par Morning Glory (03 octobre 2021 à 21:55)
Dernière modification par Lugaru (08 octobre 2021 à 22:17)
on m'a dit à Aides que la capote craque au bout de 15 20 minutes si jamais
Possible mais travaillant depuis peu chez eux j'ai pas eu cette info.... en fait ça fait bizarre une règle aussi précise lol^^ ça va dépendre de la capote du gel lubrifiant (vraiment, une quantité suffisante est indispensable !), de la taille du pénétrant de celle du / de la pénétré.e etc...
Mais oui il y a plus de risques que ça craque que dans un vagin.
Et le VHC peut se transmettre par cette voie tandis que par pénétration vaginale ce serait beaucoup plus marginal si j'ai bien revu ma copie. Car l'insertion d'un petit doigt provoque des microlesions (invisibles) dans l'anus, et le VHC une micro goutte de sang suffit pour contaminer (contrairement au VIH où apparemment il faudrait un peu plus de sang que vraiment une micro goutte, mais qui peut contaminer par le vagin car est aussi contagieux par les fluides sexuels, le VHC c'est principalement le sang).
Dernière modification par Morning Glory (10 octobre 2021 à 20:08)
3 | ||
3 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |