1
Hors ligne
Hors ligne
Gribouille78 a écrit
Salut
Sincèrement et sans vouloir juger quoi que ce soit, plus je te lis plus je sent un mal-être profond. Nous sommes quasiment tous dans l'addiction plus ou moins envahissante, et nous avons tous nos raisons de nous empoisonner à petit feu. Par contre il faut savoir écouter son moral et son corps. Dans ton cas je pressent un moral pas très chaud, et il est possible qu'une aide extérieure, une aide compatissante, une aide qui ne juge pas, te soit utile voire salvatrice.
2G en 2 H par injection ça représente des fixes très rapprochés et donc il y a danger de surdose si ton corps n'a pas encore assimilé le shoot précédent. Moi aussi mes sessions étaient faites en solo, mais néanmoins je sais aussi que ce n'est pas ce qu'il y a de plus secure.
Prend soin de toi, et ce n'est pas une formule de politesse.
Oui je sais bien,mais contrairement à ce que je pourrai faire paraître je me sens pas vraiment malheureux... des hauts et des bas comme nous tous. J'ai conscience malgré tout que j'ai de nouveau un soucis avec cette substance artificielle même s'il m'a fallu du temps pour le reconnaître. Tu sais le genre de truc "Oui mais moi je peux arrêter quand je veux." Juste un moyen débile de se rassurer. Pourquoi j'ai repris? J'en ai aucune idées. Merci à toi et bon après-midi
"Mon pire ennemi c'est l'ennui."
Hors ligne
Hors ligne
Luckyhope26 a écrit
Salut ! Je pensse que l’ennui et une des première raison de pourquoi tu (on) fais sa
Bingo!!!
Pour moi aussi c'est passé ainsi.. quand je travaillais j'avais arrêté tout pendant 3ans
Hors ligne