1
Dernière modification par Meumeuh (05 octobre 2021 à 02:18)
De plus, pas mal d'effets secondaires comme de la tachycardie et quelques chutes de tension.
J'ai même ressenti la vasoconstriction du produit un peu comme l'effet procuré lors de l'inhalation de poppers. C'est pas un coup à faire un AVC ça ?
Clairement ces effets secondaires m'emmerdent pas mal aussi. Sur le psychonautwiki ils disent
Shortness of breath - Due to the strong vasoconstriction 3-MMC causes, the blood flow to organs can be limited. When this happens in the lungs or in the chest muscles, the vasoconstriction can cause a blood oxygen deficiency and difficulty breathing.
https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC
J'expérimente clairement ça en descente parfois, avec tête qui tourne, paresthésies... Et c'est pas super bon signe.
Pour l'absence d'effets empathos ba... Tu as pris un autre empatho peu de temps avant? Ou tu as des antidépresseurs ou un truc comme ça?
Après franchement elle est nulle la 3 qui tourne maintenant. Celle d'il y a un an déchirait mais tout le monde fait des stocks avec le ban proche alors pour pas monter les prix face à la concurrence ils baissent la qualité...
Mais je préfère toujours la 3 au speed lol. Elle me fait un effet plus... ba, empatho,et plus fort sur le circuit de la récompense clairement.
Clairement ces effets secondaires m'emmerdent pas mal aussi.
Si tu as en ta possession un saturomètre, tu peux vérifier ton taux d'oxygenation dans le sang pour être sûr que tu ne désatures pas. Ça peut être un bon outil et un bon indicateur en cas de problème.
Merci pour l'info en tout cas.
Est-ce que tes battements de coeur sont réguliers lorsque tu consommes du 3MMC ? Il me semble avoir lu qu'une arythmie pouvait provoquer un AVC.
Pour ma part, je trouvais les battements de mon coeur assez irregulier ... Je surveillerai à nouveau lors de ma prochaine session (dans 2 mois).
Je t'avoue que c'est la seule drogue qui m'a fait peur au niveau cardiaque jusqu'à présent ^^
Pour l'absence d'effets empathos ba... Tu as pris un autre empatho peu de temps avant? Ou tu as des antidépresseurs ou un truc comme ça ?
Non, ça ne vient pas de là.
Comme tu as dis, je pense que c'est du à la qualité du produit.
Dommage car l'effet amphétaminique est bien présent.
Je pense à faire analyser le produit, en tout cas ça se présente sous forme de petits cristaux blancs, et aucune odeur de réglisse ou autre ne se fait sentir.
Je vous tiendrai au courant après avoir reçu les résultats.
Peace !
Dernière modification par cloquet (05 octobre 2021 à 00:20)
cloquet a écrit
14h00 : prise de 5mg afin de vérifier que mon corps ne fasse pas de réaction allergique.
15h00 : pas de réaction allergique
J'ai oublié de te dire, mais juste 5mg et une seule prise me sesenble peu pour 1 heure après enchaîné sur une session.
Les tests allergiques pour les RC / NPS que l'on n'a jamais consommer ou de nouveaux batchs /ou encore venant d'autres fournisseurs.
Amha ces tests je dirais qu'ils doivent se faire au minimum sur 2 jours.
Et au bout de quelques jours, si il n'y a aucune réactions.
C'est okay même si l'idéal serait de pouvoir faire une analyse qualitative et quantitative.
Amicalement,
MM
[ Forum ] Expériences - [TR] Retour de ma première vraie expérience = 3-MMC
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |