1
Dernière modification par Morning Glory (07 octobre 2021 à 09:02)
Dernière modification par ethanol (06 octobre 2021 à 10:12)
Dernière modification par supermario64 (06 octobre 2021 à 11:40)
Morning Glory a écrit
Attention à la durée de montée extrêmement longue du 1cp (je sais pas pour le 1v) qui pousse au redropp... Et peut mal finir si on fait pas gaffe
J'ai tenté le 1V LSD, cela a mis trois bonnes heures avant de faire effet (je n'avais pourtant pas mangé grand-chose : D)
D'après LL, ça vaut ce que ça vaut ^^ se serait dû au poids moléculaire qui est plus important et qui ferait que les enzymes dans l'estomac mettraient plus de temps à dégradait le produit.
En tout cas l'expérience du 1V LSD fut sympathique, bien visuel et globalement chaleureux
C'est vrai que le 1CP peut mettre du temps à monter aussi. Chez moi en général j'obtiens les effets au bout d'environ 45 minutes mais peux aller jusqu'à deux heures. Tu as bien raison de préciser qu'il ne vaut mieux jamais pas re drop et attendre que les effets fassent leur apparition.
1V LSD poids moléculaire
Molecular weight: 407.558 (freebase). The l-tartrate salt is 482.6 g/mol
Dernière modification par supermario64 (06 octobre 2021 à 14:58)
Eric1326 a écrit
Apparemment le plus sort serait donc le 1p lsd .
Les différence ce jouent elle sur la montée ou l euphorie ou les 2 .
Le plus fort ? Je pense pas , par contre d'après les retours sur les autres rc LSD , c'est celui qui a l'air d'avoir la monté la plus rapide , le 1cp de ce que j'ai vue , peux mettre entre 45 min et 2h a commencé à monté , et le 1v pour Mario ça a mis 3h je crois , chez moi le 1p est assez régulier , au bout de 20/25 min je ressens les tout premiers effets , et 30/45 min la monter est vraiment là mais en termes de puissance , c'est hyper subjectif je pense .
Bonne idée de prendre 1 demi buvard :-) si tu veux être encore plus précis pour ta dose , et prendre vraiment 50ug ( encore faut il que le buvard sois vraiment a 100 ^^) , je te conseille de diluer ton buvard dans sois de l'alcool ( si tu veux conserver la solution restante assez longtemps ) ou de l'eppi ( eau pure ) tu dilue par exemple dans 10ml tu laisses 24/48h en agitant de temps en temps , et tu prend 5ml avec une seringue et c'est partie :-)
Take Care
Dernière modification par ethanol (07 octobre 2021 à 09:55)
1
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - Tolérance entre 5-MeO-MiPT et (1cP-)LSD ?
|
2 | |
3 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |