1
Dernière modification par fafefifofu (13 octobre 2021 à 21:03)
Ne serai-ce que de savoir qu'en tapant n'importe quel dissociatif, vous défoncez votre taux de testostérone en impactant votre production de LH/FSH, en tout cas si vous êtes sensible à cet effet comme moi.
J'y suis très sensible aussi visiblement car tout les symptome dont je me pleignais le médecin n'en revenait pas, j'ai perdu mon calme à plusieurs reprise car c'est limite si il me traitait pas de mytho ou il me disait que j'éxagérais ... car aucun des 500 autres patients se peignaient de ça (du moins pas dans la même mesure) alors que moi j'étais a à peine 30mg de métha.
Il à fait une drole de tête quand je lui ai ramené l'analyse sanguine pour la testo puis il m'a sorti "heureusement que je te l'ai prescrit la prise de sang" ...(pour rappel c'est moi qui lui ai demandé il ne me croyait pas et me disait que ça servirait à rien.)
Alors il y a surement une question de sensibilité je suis relativement sensible sur beaucoup de points, mais il y a peut être un problème de communication entre UD et addicto, pour avoir côtoyé plusieurs personnes sous traitement de substitution opiacés (sans vouloir faire de généralité) ils étaient plutot du genre à vouloir écourté le rdv prendre l'ordonnance et se barer.
Désolé du HS encore une fois mais je trouve le sujet intéréssant.
Dernière modification par fafefifofu (13 octobre 2021 à 23:31)
Et ouais depuis j'ai l'impression que j'ai souvent des coups de fatigues qui précèdent mes "rechutes", ou parlons plutôt de moments de reconsommation.
La même, moi je suis sur les stimulant depuis justement à cause de ça, je ne supporte plus les jours ou je me traine pour tout ... (j'ai trop pris de disso je ne supporte plus les after-effect et les lendemains).
Je fais des commande de rc surtout, et les jours ou j'atttend la commande bah j'ai plus de facilité à me motivé à faire les choses car je sais que j'ai la "carotte" au bout ...
Je pense également que la testostérone me calmerai beaucoup sur les consommation mais en vrai j'en sais rien, puis je me méfie du "renforcement positif", parce que je suis le premier à consommé quand ça va mal, mais quand ça va bien je trouve aussi des raisons de consommé ...
Mais oui les hormones jouent sur des choses que l'on est pas mal à recherché dans la drogue je pense.
Je sais pas si c'est lié aux hormones, mais je pense plutôt à l’estime de moi même, en ce moment je fréquente une femme (ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé suite à une longue relation qui s'est mal fini) et ça calme beaucoup les envies de conso je trouve
D'ailleurs tu le connais peut être déjà, mais si c'est pas le cas c'est en lien avec le sujet des conso et du passage sous TRT (bon les doses ne sont surement pas les mêmes que en France ...)
Dernière modification par fafefifofu (14 octobre 2021 à 15:20)
Dernière modification par Biscuit (14 octobre 2021 à 22:38)
1
[ Forum ] Néfopam - Peut-on boire une ampoule injectable d'Acupan (Nefopam)
|
21 | |
2 | ||
20 |