1
Dernière modification par pierre (24 octobre 2021 à 19:24)
Dernière modification par Morning Glory (13 octobre 2021 à 23:24)
Dernière modification par fafefifofu (13 octobre 2021 à 23:44)
fafefifofu a écrit
Salut,
Déjà pour les hallu personnellement je dois y être sensible mais j'ai déjà eu de grosse hallus complétement abusé sous MD et honnêtement j'ai pas l'impréssion de dosé de ouf avant que ça arrive (du genre à dose égal j'avais des hallu mais quand je demandais aux potes rien du tout pour eux), ça fait limite parti des effets de la MD pour moi et oui en général c'est plutot sur la fin des effets, faut pas que ça te fasses flippé non plus c'est "normal" à partir d'une certaines dose, mais normal ne veut pas dire sain, essaye tout de même de réduire un peu tes dosages à l'avenir.
Et en parlant d'avenir si j'étais toi je ferai une très longue pause de MD mais également de cannabis.
Visiblement ton cerveau à besoin de repos, car il est un peu déraglé par tes prises de MD, sauf que le cannabis amplifie l'état dans lequel on est, donc amplifie ton état "déréglé", ça fais pas bon ménage ...
j'ai connu des personnes entretenir des état limite psychotique suite à des bads de MD en fumant sans arrêt suite à la prise en question, c'est comme si y avait le feu et que à chaques fois que tu fumes tu le ravives. (bon toute proportion gardé je ne veux pas te faire flippé non plus).
Ca me l'a fait aussi suite à des bad sous LSD, la fume n'étais plus la même que avant et avais tendance à me faire paranoié et badé, j'ai même arrêter car ce n'était plus si agréable que ça au final .
Oui je vais faire une longue pause en tout cas avec la md, mais je voudrais quand même garder l'alcool, les champis, et je sais pas si ça augmente le hppd, je sais que l'alcool peut faire baisser légèrement des hallucinations, même chose pour cbd, j'ai aussi vue le cas de quelq'un qui a fait une cure de lsa et qui a été guérie , mais ça me paraît trop bizarre ou trop beau
Oui je vais faire une longue pause en tout cas avec la md, mais je voudrais quand même garder l'alcool, les champis, et je sais pas si ça augmente le hppd, je sais que l'alcool peut faire baisser légèrement des hallucinations, même chose pour cbd, j'ai aussi vue le cas de quelq'un qui a fait une cure de lsa et qui a été guérie , mais ça me paraît trop bizarre ou trop beau
Oui enfin y a toujours des exception, mais prendre des hallucinogène pour calmer des hppd me semble pas être l'idée du siècle ...pareil quand on est anxieu c'est pas une bonne idée, même si il est vrai que j'ai fais des trips qui m'ont amené dans un état de sérénité même plusieurs jours après la prise.
Mais clairement ce sont des drogues très dépendante du contexte et de l'état mental dans lequel tu te trouves au moment de la prise et clairement ça me semble pas être le moment tu réunis un peu les conditions pour que ça ne se passe pas comme prévu ... surtout en pensant réglé ton pb par la prise d'autres substances ...
Oui le CBD peut être une bonne idée, mais ne compte pas sur le CBD contenu dans la beuh normal, le THC risque de foutre plus la merde que autre chose (c'est limite de lui dont je me méfierai le plus perso, car il me rend très facilement anxieu mais surtout c'est celui que tu risque de consommé le plus régulièrement et donc qui peut potentiellement te replongé ou accentué ton état de manière régulière et de l'entretenir encore plus.
Après c'est toi qui choisi mais si tu poses la question j'essaie d'être le plus objectif possible et je te parle de mon expérience et de celles de personnes proches qui ont eux des soucis plus ou moins similaires.
Dernière modification par fafefifofu (14 octobre 2021 à 00:16)
CollaCa a écrit
Escque quelq'un ici a déjà eu un HPPD et a réussi à le "perdre", j'ai l'impression que tout le monde la depuis des mois voir des années sans réel amélioration.
Salut,
J'ai le syndrome HPPD depuis 15 ans environ, suite à une enorme dose de champignons hallucinogène.
Au début je voyais de la neige de couleur blanche/jaune/rose/bleu en continu, yeux ouverts ou yeux fermés. Des halos lumineux suivait les objets en mouvement, et lorsque je laissé mon regard fixer le vide, mon champ de vision partait en spirale.
La je parle au passer mais les symptômes sont toujours la, il se sont
juste estomper avec le temps, je me suis habitué à vivre comme ca.
Si il y a un seul truc qui me fait toujours chier après tous ce temps, c'est de ne pas pouvoir regarder les étoiles la nuits parce que j'ai trop de neiges visuelles...
Quand ça mes arrivé j'ai tous de suite compris que je ne pourrais rien y faire, trop puissant...
Je n'ai rien trouvé pour le faire diminuer ou disparaître, ormis le fait de "baisser un peux" ma conso de psychédélique et d'arrêter définitivement la fume de cannabis.
Voilà, je ne veux pas te démoralisé mais de ce que je constate, seul le temps permet d'atténuer les symptômes.
kaneda
Ce que j'ai constaté c'est que le cannabis "relance" les symptômes HPPD causer par des champis (+ de neige visuelles, etc...) c'est pour ça que comme je le dits dans mon poste, j'ai arrêter la fume.
Donc oui, l’idéale est de tous stopper, si on le peux, pendant un temps, et voir si les symptômes diminue.
kaneda
kaneda a écrit
CollaCa a écrit
Escque quelq'un ici a déjà eu un HPPD et a réussi à le "perdre", j'ai l'impression que tout le monde la depuis des mois voir des années sans réel amélioration.
Salut,
J'ai le syndrome HPPD depuis 15 ans environ, suite à une enorme dose de champignons hallucinogène.
Au début je voyais de la neige de couleur blanche/jaune/rose/bleu en continu, yeux ouverts ou yeux fermés. Des halos lumineux suivait les objets en mouvement, et lorsque je laissé mon regard fixer le vide, mon champ de vision partait en spirale.
La je parle au passer mais les symptômes sont toujours la, il se sont
juste estomper avec le temps, je me suis habitué à vivre comme ca.
Si il y a un seul truc qui me fait toujours chier après tous ce temps, c'est de ne pas pouvoir regarder les étoiles la nuits parce que j'ai trop de neiges visuelles...
Quand ça mes arrivé j'ai tous de suite compris que je ne pourrais rien y faire, trop puissant...
Je n'ai rien trouvé pour le faire diminuer ou disparaître, ormis le fait de "baisser un peux" ma conso de psychédélique et d'arrêter définitivement la fume de cannabis.
Voilà, je ne veux pas te démoralisé mais de ce que je constate, seul le temps permet d'atténuer les symptômes.
kaneda
Même en arrêtant toute consommation (café, Doliprane etc)?tá déjà essayer essayer les benzo ? Et si oui ça a réduit tu les effets visuels ou juste l'anxiété
CollaCa a écrit
Même en arrêtant toute consommation (café, Doliprane etc)?tá déjà essayer essayer les benzo ? Et si oui ça a réduit tu les effets visuels ou juste l'anxiété
Salut,
Oui j'ai essayé les benzos mais je n'ai pas constaté une diminution des symptômes.
Si j'ai deux conseil à te donner : essaye de ne pas trop y penser. C'est facile à dire, je sais de quoi je parle. D'ailleurs tout les soir quand j'éteins la lumière et que je vois de la neige multicolore j'y repansse pendant une seconde !
Et le deuxième conseil : arrête définitivement la fume de cannabis ça amplifis trop les symptômes.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
J'espère avoir pu t'aider.
kaneda
kaneda a écrit
CollaCa a écrit
Salut,
Oui j'ai essayé les benzos mais je n'ai pas constaté une diminution des symptômes.
Si j'ai deux conseil à te donner : essaye de ne pas trop y penser. C'est facile à dire, je sais de quoi je parle. D'ailleurs tout les soir quand j'éteins la lumière et que je vois de la neige multicolore j'y repansse pendant une seconde !
Et le deuxième conseil : arrête définitivement la fume de cannabis ça amplifis trop les symptômes.
kaneda
kaneda a écrit
CollaCa a écrit
Salut,
kaneda
Merci en tout cas, enfaite je peu passer des journées entières sans y penser et quand j'y pense pas j'ai aucun effet visuel, mais il suffit que je soit deux secondes sans rien faire que ça reviens et surtout la nuit ducoup, si la diminution de drogues n'aide en rien, je vais pas arrêter parce-que c'est un peu une passion cet univers psychadelique, juste je serai le plus rdr possible et j'eviterai au maximun le cannabis mais merci en tout cas
1
6 | ||
[ Forum ] Prise de taz après champi
|
0 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |