1
prescripteur a écrit
Bonjour, voici un resume des caracteristiques et des doses.
https://www.bcbdexther.fr/BcbDextherWeb … E5ODk0Nj==
Donc a priori pas de pb a ces doses. Si tu veux eliminer une allergie tu peux prendre une toute petite quantite et attendre environ 30 mn.
Les metaboliseurs rapides aui ont eu une OD sont surtout des enfants.
A signaler que le trait sur le cp sert a manipuler mais ne garantit pas une division en deux doses egales.
Enfin attention avec la conduite automobile risque de somnolence mais niveau 2 donc possibilite de conduire selon avis du medecin ou du pharmacien ( c est ce qui est marque ) Amicalement
PS je suis au canada et ils ont des clavier qwerty
Merci pour les infos !
J'ai finalement pris un demi comprimé. Ça fait une heure et tout va bien pas de problème. Ya t'il un problème a prendre l'autre moitié maintenant ?
Biscuit a écrit
Si tu n'es pas suffisament soulagé non il n'y a pas de probleme. Sur le lien de prescripteur ça parle de 1 cp entier par prise
Merci oui en effet.
Je restais sur mes gardes car 7% de metaboliseurs rapides je trouve ça beaucoup.
Merci de vos conseils
Biscuit a écrit
Comme Prescripteur l'a dit c'est chez les enfants que pose des problèmes les metaboliseur rapides, chez l'adulte ça comporte beaucoup moins de risque, rien que pour la différence de poids entre un enfant et un adulte.
L'agence du médicament avait recommandé des précautions pour la prescriptions de codéine chez l'enfant, et préférer autre chose si possible depuis la disparition du Codenfan, par contre elle n'a jamais communiqué dans ce sens chez l'adulte, la quantité nécessaire chez l'adulte pour faire un surdosage est bien plus importante que chez un enfant ça se comprend facilement
Ah oui j'avais pas saisi la nuance !
Juste pourquoi la codéine n'est pas anxiolytiques alors qu'on est détendu ? Avec mes 50mg d'hier j'ai clairement senti une anxiolyse
[ Forum ] Rdr codéine + valium
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Codeine : risques à en reprendre une seule fois ?
|
45 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |