1
Ofdrykkja a écrit
Salut,
Comme ça a été dit le mieux c'est de commencer par 1/4, de bien attendre 1h30 voir 2h et de voir comment tu réagis au produit.
Après tu peux redrop soit 1/4 ou 1/2 si tu le sens bien mais pour un premier trip au L vaut mieux rester prudent.
Et 100ug en tout c'est déjà pas mal du tout pour une première fois
Et ouais les benzos c'est un must--have pour ce genre de trip, tu sais jamais comment ça peut tourner, je me souviens d'une fois ou j'avais un peu abusé, j'ai eu la "mauvaise" idée de me fumer un joint et ça m'a déclencher un bad trip d'une violence ... j'ai du m'envoyer 3 clonazolam pour redescendre et clairement ça m'a paru une éternité avant qu'ils ne montent.
Aussi un truc très important c'est le set&setting, si psychologiquement tu te sens pas top et que tu tapes tout seul dans ta chambre (chose que j'ai faite comme un idiot ) ça peut vraiment mal tourner ..
Le mieux c'est d'avoir un "ange gardien" un pote qui tape pas et qui peut t'aider à reprendre contact avec la réalité si tu pars trop loin ..
Du coup même si tu veux avoir un gros trip, le mieux ça serait quand même d'y aller doucement pour la première fois et si ça se passe bien, tu pourras essayer de taper un peu plus la fois d'après, mais toujours en commençant doucement et en y allant progressivement.
Les psychès ça peut te faire avoir un super trip inoubliable comme des trips vraiment violent et qui pourraient te marquer assez salement psychologiquement.
Enfin normalement si tu prends les précautions nécessaire il y'a pas de raisons que ça se passe mal
En tout cas bon trip à toi si c'est pas encore fait
Les benzos un must-have... Permet moi d'en douter !
Ils fonctionnent comme l'alcool dans le cerveau donc je suis pas sûr que ce soit l'idéal pour retrouver ses esprits.
Et je ne parle même pas du potentiel addictif de ces molécules traîtres.
Les neuroleptiques sont à mon sens les mieux adaptés en cas de Bad, car grâce à leur effet antipsychotiques ils casseront net tout délire, alors qu'un benzo en fin de compte te fera juste perdre en lucidité.
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour une première prise de Lsd
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise de LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |