Bonjour vous allez bien ?
J'adooooore et je haaaaaaaaaaais les
champis mais voilà depuis quelque années à cause d'un
AD je n'ai aucun mais vraiment 0 effet donc je n'ai jamais pu testé l'acide non plus. :'(
Je me rappelle des longues
méditations au bois, de la bienveillance qui sortait de mon corps, des animaux mystiques, de l'arbre de vie, des symétries haa j'ai vraiment la nostalgie. C'est la seule drogue qui pour moi n'est pas une drogue. C'est tellement spirituel ça m'a apporter beaucoup dans ma vie ça m'a aidé dans le trouble borderline dans la dépression. J'ai pu voir mes mécanismes de défense se dérouler sur un tapis rouge devant mes yeux alors que j'ignorais jusqu’à leurs existences. Mes angoisses devenir visibles (j'ai détécter la peur de l'agression, la peur du monde extérieur, la peur de l'envahissement, la peur de me voir dans le miroir (dysmorphophobie) , je ne savais pas les identifier avant.)
2.5 g de white rabbit :
déréalisation,
dépersonnalisation totale. Vraiment un gros reboot système. Je serais tenter d'arrêter mes médicaments pour tripper, mais j'ai essayé deux fois c'était les pires journées de ma vie, rendez-vous aux urgences psychiatriques...
Mais SI j'avais des effets avec les psyché ça ferait longtemps que je ne toucherais plus aux stims et aux benzo, c'est ça qui me fait vraiment chier.
Bon, allez partager vos expériences spirituelles/psychologiques !
Perso j'ai tellement la nostalgie que je passe des heures à voir des simulations visuelles des effets comme sur ce reddit :
https://www.reddit.com/r/replications/Les blancs (cubensis) qui deviennent tout violets + de l'eau sucrée, une belle soirée d'été, un bois touffu + rentrer à la maison et bédaver >>> toutes les drogues du monde... Dommage on en trouve plus...
Peace and love
Au plaisir de vous lire
"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott