1
fafefifofu a écrit
Salut,
Tape O-pce dans la fonction recherche du forum c’est un sujet qui a pas mal été discuté déjà, et il y a déjà des trop report.
Ce que je peux te dire en bref c’est que c’est un dissociatif qui se dise très peu donc faut faire gaffe très puissant et très long donc à pas prendre à la légère et c’est mieux d’avoir de l’expérience avec les dissociatifs déjà .
Ha ok d'accord je croyais que c était un truck nouveau merci pour ta réponse ! J aime trop la k le tussidane, la sauge et franchement ça me tente trop
fafefifofu a écrit
Ha et une derniere chose si tu en achètes, je te conseillerai la voie oral, surtout si tu cherches quelque chose de plus proche du dxm (même si ce sont des molécules quand même bien différente), en sniff on se raproche un peu plus des effets PCP like (même si il y a des molécules beaucoup plus proche en PCE), la voie oral est moins sujette au redrop et je trouve que ça donne plus une impréssion de trip, moins maniaque que le sniff, plus smooth dans le ressentie mais pas forcément moins fort que la trace non plus.
En tout cas c'est la ROA que je préfère (avec le plug mais je ne conseillerai pas pour des premieres fois).
Cette substance n'est pas sérotoninergique comme le tussidane ?? Je voudrais pas faire un syndrome seroto
While no scientific studies have been conducted to verify this, structure-activity relationship analysis suggests that 2'-Oxo-PCE likely exhibits its observed effects principally as an NMDA receptor antagonist, although other neurotransmitter systems may be involved.
https://m.psychonautwiki.org/wiki/O-PCE
Bon de toute façon perso l'abilify m'a pourri une grosse partie des effets de la 3-meo-pce, soit disant plus dissociative que l'o-pce.
Morning Glory a écrit
On sait pas
While no scientific studies have been conducted to verify this, structure-activity relationship analysis suggests that 2'-Oxo-PCE likely exhibits its observed effects principally as an NMDA receptor antagonist, although other neurotransmitter systems may be involved.
https://m.psychonautwiki.org/wiki/O-PCE
Bon de toute façon perso l'abilify m'a pourri une grosse partie des effets de la 3-meo-pce, soit disant plus dissociative que l'o-pce.
Merde je suis à 25mg d'abilify mais la K me déboîte, qu'en est-il du 2-FDCK ?
Dernière modification par fafefifofu (28 octobre 2021 à 00:43)