merci a vous j'avais peur d'etre stigmatisant dans mes propos,
effectivement depuis que la drogue fait parti de ma vie elle a des repercution sur mon entourage, j'ai 18 ans et j'ai commencé vers 15-16 ans; j'crois que j'ai peur de m'eloigner d'ami parce que je les aime et je veux pas les blesser, d'un autre côté les voir souffrir c'est si dur, j'ai jamais eu une grosse conso de "dur" mais ça a toujours été dans mon entourage, en plus de ça s'ajoute la pression sociale venant d'un millieu bien vue, j'ai fait un parcours scolaire studieux, dans un lycée catholique privé, aujourd'hui je fait de "bonnes" etudes et on attend beaucoup de moi, on m'a toujours incité a me defaire de mes mauvaise frequentation, je me demande si la difficulté de me separer d'eux ne vient pas aussi d'une envie de rebellion...
(ps : auriez vous des conseil pour distribuer de la
rdr sans me mouillé? parce que fut un temps je depannais des sous a un pote pour ses seringues au final ça m'est retombé dessus et depuis je n'ai plus la posibilité de communiquer avec, j'ai perdu plein de potes qui se droguait pas, sous pretexte que j'etais responsable de ses shoot en lui donnant du matos propre (sans ça 1
steribox = 4-5 personne pendant plusieurs semaine je sais meme pas comment ils faisaient)
Dernière modification par Zion_420 (20 octobre 2021 à 12:17)