1
Bonjour,
Comment allez vous ?
Je suis sous abilify dose maximal suite à un an de bédave intensive (shit au vapo) + champis (une fois par semaine 1.5g sec) + taz (une moitié tout les 3 mois) où je me suis retrouvé avec des symptômes psychotiques (hallu, parano, rage, peur panique des gens, délire mystique, dysmorphophobie, paraphilies (légales)) de faible intensité.
Suite à ces prises et suite à un burnout (j'étais étudiant en psychologie) j'ai du me faire hospitalisé en 2019 et là un psy trop mignon et gentil m'a diagnostiqué borderline + trouble dissociatif. Alors il m'a prescrit SSRI, benzo, tercian (je ne le prends qu'en cas de crise car j'ai pris 20 kg avec) qui m'ont plus ou moins aider puis j'ai découvert l'abilify et là magique plus aucun symptômes psychotiques. Même sous stim ; finit les parano, les descentes, les montés, les trip (et oui ça ne marche plus) , les hallus. Je considère ce médicament comme exceptionnel il régule très bien mes humeurs et mes crises, je suis vraiment apaisé. C'est une vraie béquille et pas une camisole chimique. Je suis à 25mg et pour mes troubles psy ça le fait grave. Aucuns effets secondaires si ce n'est qu'une légère stimulation. Il m'a entre autre permit de ne pas faire une bouffée délirante.
Critique : ils aplati les émotions négatives certes mais aussi la joie et l'enthousiasme on se sent parfois tel un robot même si ça s'améliore avec le temps. Autre chose impossible de ressentir des effets psychédélique des produits (mdma, lsd, champi, dmt) . Ce qui me peine un peu car je trouvais un usage thérapeutique avec les psylos.
Conclusion : le jeu en vaut la chandelle, c'est le meilleur antipsychotique que j'ai eu et je pense il m'a évité de perdre des plumes.
Que pensez vous de ce médicament ? Le toléré vous comme régulateur d'humeur ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Ouai la même, hypomanie avec seulement 50mg de sertraline, wtf.
Pas bipolaire que je sache pourtant.
Oui alors encore une fois que ce soit vis à vis des poumons ou de l'addiction ou de la tolérance c'est pas une bonne idée, mais l'etiz en poudre (pure... normalement. En tout cas ne laisse aucun résidu après dissolution mais bon ça veut pas forcément dire grand chose) oui j'y dilue de toute façon dans du PG pour avoir quelque chose de dosable vu que c'est au mg près, et derrière j'ai eu l'idée d'en foutre deux gouttes concentrées à 10mg/mL (normalement j'utilise une fléchette pour doser: 0.1mL = 1mg) sur mon dripper. Bref. On en fait toutes et tous des conneries hein (perso je considère pour moi-même que faire ça en a été une, en one shot pourquoi pas mais bien sur j'ai continué, comme d'hab je sais pas faire un truc juste une fois, derrière si je l'ai fait une fois je recommence mon cerveau se dit "okayyy c'est faisable on va pas s'en priver! ").
Les comprimés si t'essayes de les dissoudre tu vas surement avoir masse particules, pour les poumons waw laisse tomber quoi. Beaucoup beaucoup beaucoup trop de produits de coupe / excipients. Là par contre c'aurait vraiment été une grosse bêtise je pense si j'avais fait ça, mais non étant consciente du truc et ayant des limites quand même ça ne m'est heureusement jamais arrivé.
Hé ouai la coke a un très léger effet séroto apparemment, donc par dessus une si grosse dose d'ADs erf. Heureusement que c'est allé pour toi.
xoxo
Ben en fait mon AD il bloque direct les serotoninergiques, un jour j'ai bouffé 5 taz aucun effets ni meme de syndrome.
Qu'est ce que tu appelle l'étiz et ton dripper ?
Donc en fait si j'ai bien compris seul les benzo en solution buvables sont possibles ?
Hors ligne
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Non non dilués dans du PG/VG, du liquide d'ecig quoi^^ Mais en poudre pure pas en comprimés ni solution buvable.
Etiz=etizolam
dripper=un tank sans réservoir, avec juste quelques gouttes de liquide à chaque fois pour dosage ultra précis ou changement de saveurs, avec une meilleure restitution de ces dernières sur les premières lattes à chaque fois par rapport à un tank classique.
Mais franchement c'est pas une bonne idée, je me suis à moitié foutue dans la merde en faisant ça moi, maintenant il marche quasi plus mon etiz je dois faire une grosse pause là.
Ba la coke ça passe pas par le SERT pour fonctionner, elle peut bloquer une partie des SERT mais pas passer par eux pour provoquer un effet de chasse comme le font les tazs. C'est agoniste de certains récepteurs sérotoninergiques (dont 5-HT2x, hors le 5-HT2A est un des récepteurs suspectés d'être liés aux syndrôme séroto). Du coup les antideps ne bloquent pas ça, ça "s'additionne" en quelque sorte. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2703432/
Woa merci pour les infos !!! c gentil
Hors ligne
Dernière modification par JoCamp85 (24 décembre 2021 à 02:53)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Abilify
|
13 | |
[ Forum ] Traitement Tranxene Loxapac et Abilify
|
11 | |
[ Forum ] Abilify escitalopram robot sans vie
|
4 |