1
Dernière modification par grosabruti (25 octobre 2021 à 20:02)
Dernière modification par Rick (25 octobre 2021 à 20:18)
Dernière modification par grosabruti (25 octobre 2021 à 20:19)
grosabruti a écrit
Merci, paix sur toi aussi.
dernière chose
parle lui en,
car je crois que nous sommes dans le juste
mais si c'est lui qui a raison j'aimerai beaucoup avoir son explication (n'oublie pas de me citer pour que j'ai la notification) merci <3
(et perso si j'injecte à un patient 34mg de morphine au lieu de 20mg j'ai des gros soucis mais bon hey je ne suis qu'un bénévole)
bon courage pour ton combat gabaergique (alcool, benzodiazépines, ghb etc)
c'est un cheval fougueux, mais pas indomptable .. en y allant pas à pas ça fonctionne. mon premier gros sevrage j'avais fini à l'hp avec dt (addiction au ghb) j'avais perdu copine apparte et mon taff c'était tellement fun ahah
aujourd'hui je bois occasionellement à table et je ne vais même plus chercher mon clonazepam depuis des lustres (je continue de faire l'ordo annuelle chez le neurologue au cas où) ou voler du midazolam. C'est possible de reprendre le contrôle mais c'est un travail de longue haleine et qui se fait par pas de bébé. Bon courage peu importe tes objectifs (sobriété, perdre une tolérance etc)
Dernière modification par Rick (25 octobre 2021 à 20:43)
Rick a écrit
grosabruti a écrit
Merci, paix sur toi aussi.
dernière chose
parle lui en,
car je crois que nous sommes dans le juste
mais si c'est lui qui a raison j'aimerai beaucoup avoir son explication (n'oublie pas de me citer pour que j'ai la notification) merci <3
(et perso si j'injecte à un patient 34mg de morphine au lieu de 20mg j'ai des gros soucis mais bon hey je ne suis qu'un bénévole)
bon courage pour ton combat gabaergique (alcool, benzodiazépines, ghb etc)
c'est un cheval fougueux, mais pas indomptable .. en y allant pas à pas ça fonctionne. mon premier gros sevrage j'avais fini à l'hp avec dt (addiction au ghb) j'avais perdu copine apparte et mon taff c'était tellement fun ahah
aujourd'hui je bois occasionellement à table et je ne vais même plus chercher mon clonazepam ou voler du midazolam. C'est possible.
Je manquerai pas de citer après mon prochain rendez-vous. Merci pour tout.
Dernière modification par grosabruti (25 octobre 2021 à 20:44)
[ Forum ] Actualité - Consommation d’alcool en France : où en sont les Français ? [Santé Publique France]
|
0 | |
[ Forum ] Actualité - Un BEH sur l'alcool en France
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoin de vous! questions sur l'alcool
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |