1
Douvid a écrit
Bonjour je suis nouveau et j ai besoin de parler de mon probleme , il y a 1 an voir un peux plus les pharmacies n avais plus de valium, j ai réussi à avoir des gouttes , ensuite changement et la arrive le soucis , le seresta que j ai pris longtemps n était pas assez fort , mon médecin ma mis au tranxene et pareil j avais arrêter de boire depuis 2 ans j ai galéré et sans valium c'est même pas la peine je deviens fou , c'est une impression mais je suis plus le même j ai mélangé donc le seresta et apres le tranxene avec de l alcool raisonnablement 2 bière 50 cl une a l apéro une après manger et maintenant j ai du valium et j ai continué cette mauvaise habitude j ai besoin de boire l apéro le soir du coup j ai le permis mais la visite médicale ne passe pas , vgm trop haut quelqu un peux me conseiller merci d avance
Salut à toi,
Tout d'abord arrêter le mélange alcool / benzo semble primordial! Sans cela tu ne pourras pas facilement diminuer les benzos
Peut-être changer de fréquentations...
Moi je me suis mis à la musique, ça aide vachement pour la confiance en soi et la gestion de la frustration
Bon courage!
Dextropiano-piano
[ Forum ] Diazépam - Gros problème avec le Diazepam...
|
2 | |
[ Forum ] Diazépam - Gros problème j'avale les diazépam comme des tic tac
|
0 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |