1
Bonsoir j'attend avec impatience ma paye et dans ma recherche d'expérience je souhaiterais savoir si on peut fumé du PHP dans une pipe , je tient à dire que j'ai déjà une grosse tolérance au cathinones de manière général ( 2.5g de 3mmc en 24h mais avec pause de quelque semaine / mois entre chaque session je cherche donc à savoir si cette cath là peut se fumé avec une pipe de ce genre là
j'ai crus comprendre qu'il fallait dilué avec quelque goute la dose 15mg bouché la cheminé avec un doigt et chauffé jusqu'à avoir de la vapeur puis aspiré ? ais je bien comprise la chose ?
1°) Si non j'aimerais savoir avec quelle genre de pipe on peut fumé et comment préparé ? Si j'ai carrément tout faux je prendrais l'arbalète comme d'hab" prévus de commandé 2g + 25pellet etizolam et 10 de flunitrazolam si jamais dérapage je me suis bien renseignée sur PA de ces deux molécule aucun problème la dessus juste la partie technique de la fume me laisse dans le brouillards et j'ai pas vue la masse TR à ce sujet peut être l'occaz également de contribué à cette mine d'info dans la RdR bien entendue . Bize " merci d'avance
Dernière modification par Meumeuh (01 décembre 2021 à 23:01)
vaporisée (sur une feuille d'aluminium ou dans une pipe à meth) car l'alpha-PHP fond sous l'effet de la chaleur (une flamme) et devient liquide avant de s'évaporer en fumée. Il n'y donc pas combustion directe du produit. Ce mode d'usage est certainement le plus apprécié par les usagers en raison du puissant rush qu'il suscite. Ceci dit l'euphorie ne dure que quelques minutes, laissant par la suite place à un craving extrêmement marqué. Ainsi, l'utilisateur enchaîne les pipes une à une frénétiquement.
Lighting a écrit
Merci de ta réponse la pipe à huile c'est bien le modèle que j'ai mise en haut ? donc j'ai juste à peser la dose chauffé avec un briquet classique et aspiré comme une clope ? ais je bien comprise ? merci d'avance
Oui, mais il faut faire tourner un peu la pipe pour ne pas cramer le produit.
Et non pas comme une clope, tu aspires comme une chicha.
Petit conseil: enfonce suffisamment ta pipe dans la bouche pour que la sortie de la fumée soit derrière les dents, ça évitera que la fumée se retrouve en direct dessus quand tu tires (enfin ça limite parceque tu te retrouves forcément avec de la fumée dans la bouche).
Fait gaffe c'est hyper addictif par contre, testé et approuvé, et je me suis tapé une dernière belle frayeur (avant de balancer aux chiottes) avec sa grande soeur l'a-pvp.
Dernière modification par splinK (27 octobre 2021 à 12:02)
splinK a écrit
Petit conseil: enfonce suffisamment ta pipe dans la bouche pour que la sortie de la fumée soit derrière les dents, ça évitera que la fumée se retrouve en direct dessus quand tu tires (enfin ça limite parceque tu te retrouves forcément avec de la fumée dans la bouche).
Très bon conseil
Avec la meth c'est ce que j'ai fini par faire plus un bain de bouche après chaque pipe (bon j'oublie au bout d'un moment mais au moins pas oublier a la fin)
Et a Morning Take care avec les pyrovalérone ^^
Dernière modification par Lighting (27 octobre 2021 à 16:57)
Lighting a écrit
Yes ma RoA de prédilection c'est le Fixe j'essayerais de fixé également concernant les dosage en IV ça doit être 0.010 voir +/- 0.020 bien dilué et mixé 3MMC + APHP .
Edit : C'est au moins injectable soluble dans l'eau ? je vient de check le forum apparement l'apvp ,n'étais pas injectable certain dise que oui d'autre dise que non du coup est ce que le pyrovaléone sont au moins soluble / injectable ? j'ai trouvé un topic de quelqu'un qui avait mixé 3mmc + php dans une arbalète . j'suis un peu perdus
Merci pour vos conseil en tout cas bien à vous :)
Oui c'est soluble, alors juste un tips déjà que les cathinones comme le 3 Miaou Miaou Cat sont plus corrosifs que la coke ,
L'apha PHP 30mg j'ai mis dans 1 pompe 2.5ml et même avec des 5cc c'est pas plus mal. Car sa décape !
Et le combo 3/a-php est bien sa donne un plus de seroto avec 3.
Bref dilue au max.
Et seul 30mg d'a-PHP j'ai eu l'impression de me tamponner avec 80mg de Coke, sans le flash mais un rush qui arrive juste après.
Amicalement
Lugaru a écrit
bonjour,
esrt ce qu'on peut sniffer cette substance ?
Tu as vérifié sur le forum ou le wiki ?
Tiens trouver dans le PsychoWiKI, même si je le savais elle peut être consommé comme l'on peut ou le veux :
Dosage oral [1]
Seuil d'effet : 1 - 5 mg
Effet light : 5 - 10 mg
Effet commun : 10 - 25 mg
Effet fort : 25 - 40 mg
Effet très fort : 40 mg +
Dosage sniffé/vaporisé :
Seuil d'effet 0.5 - 1 mg
Effet léger : 1 - 5 mg
Effet commun : 5 - 15 mg
Effet fort : 15 - 25 mg
Effet très fort : 25+ mg
aPHP
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Amicalement,
MM
maxlamax a écrit
Yo ! vous arrivez encore à en trouver de l'A-PHP ?
Euh oui , c'est un peu borderline comme question... Petite piqûre de rappel, et à titre d'info pas de demandes de plans sur PA - CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Sinon, donc Oui en cherchant bien, ça peut se trouver.
Mais même si je ne l'ai pas tester , je suis pas fan des Pyros, j'ai déjà testé l'a-PHP mais je préfère des cathinones classiques si je puis dire comme le 3 Miaou Miaou Cat ...
Mais si je chercherais son cousin j'irais vers l' a-PiHP, sur Reddit j'ai lu que certains le comparer à la a-PHP moins "Potent" à vérifier !! avec moins d'effets secondaires, et moins compulsif pour les redrop...
NB : Attention comme pour le 3-MMC beaucoup de shops font du SCAM à peine voiler, en vendant du 3-CMC à la place.
Donc, quand je dis que oui en cherchant bien, ça se trouve toujours...Et c'est le cas pour les RC qui sont sur le dernier Dutch Ban, une analyse qualitative en caarud s'impose pour savoir si c'est bien le bon produit.
Amicalement,
MM
meumeuh a écrit
maxlamax a écrit
Yo ! vous arrivez encore à en trouver de l'A-PHP ?
Euh oui , c'est un peu borderline comme question... Petite piqûre de rappel, et à titre d'info pas de demandes de plans sur PA - CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Sinon, donc Oui en cherchant bien, ça peut se trouver.
Mais même si je ne l'ai pas tester , je suis pas fan des Pyros, j'ai déjà testé l'a-PHP mais je préfère des cathinones classiques si je puis dire comme le 3 Miaou Miaou Cat ...
Mais si je chercherais son cousin j'irais vers l' a-PiHP, sur Reddit j'ai lu que certains le comparer à la a-PHP moins "Potent" à vérifier !! avec moins d'effets secondaires, et moins compulsif pour les redrop...
NB : Attention comme pour le 3-MMC beaucoup de shops font du SCAM à peine voiler, en vendant du 3-CMC à la place.
Donc, quand je dis que oui en cherchant bien, ça se trouve toujours...Et c'est le cas pour les RC qui sont sur le dernier Dutch Ban, une analyse qualitative en caarud s'impose pour savoir si c'est bien le bon produit.
Amicalement,
MM
L'a-pihp c'est vraiment pas pareil, c'est plus du mal être que du plaisir pour moi. Sous effet j'ai qu'une envie que ça parte.
Je sais pas comment vous faite pour trouver des sites car tout ceux que je trouve sont des site "important" donc basé aux Pays-Bas et pas d'a-php.
Je sens que je vais devoir faire mon deuil lol
Lighting a écrit
Bonsoir j'attend avec impatience ma paye et dans ma recherche d'expérience je souhaiterais savoir si on peut fumé du PHP dans une pipe , je tient à dire que j'ai déjà une grosse tolérance au cathinones de manière général ( 2.5g de 3mmc en 24h mais avec pause de quelque semaine / mois entre chaque session je cherche donc à savoir si cette cath là peut se fumé avec une pipe de ce genre là
j'ai crus comprendre qu'il fallait dilué avec quelque goute la dose 15mg bouché la cheminé avec un doigt et chauffé jusqu'à avoir de la vapeur puis aspiré ? ais je bien comprise la chose ?
1°) Si non j'aimerais savoir avec quelle genre de pipe on peut fumé et comment préparé ? Si j'ai carrément tout faux je prendrais l'arbalète comme d'hab" prévus de commandé 2g + 25pellet etizolam et 10 de flunitrazolam si jamais dérapage je me suis bien renseignée sur PA de ces deux molécule aucun problème la dessus juste la partie technique de la fume me laisse dans le brouillards et j'ai pas vue la masse TR à ce sujet peut être l'occaz également de contribué à cette mine d'info dans la RdR bien entendue . Bize " merci d'avance
Une simple astuce pour éviter que l'A-PHP brûle (sa température de deggradation est trop proche de celle de sa fusion, comme tout les pyrro de tête), c'est de rajouter une ou deux gouttes de liquide pour cigarette électronique.
Ça stoppe la monté en température et ça entraîne le composé.... ça marche pour tout, du moins jusqu'à présent.
Ceci reste de la réduction des risques et non un encouragement à le faire.
Si vous commencez à fumer/vaper des pyrro, il vous faudra une volonté herculéenne pour décrocher, parole....moi j'ai eu chaud et bcp de chance dans mes relations.
Ce que tu expliques Xarx me paraît vraiment novateur. Un des problèmes principaux de vaporiser une molécule, c'est que la différence entre la température de vaporisation et de destruction de la molécule qui est souvent très proche. Ajouter de la VG ou du PG dans une ampoule pourrait permettre de limiter au maximum la combustion (destruction) de la molécule, en recréant le style d'une cigarette électronique dans une ampoule ! Brillant.
[ Forum ] APHP - Des consommateurs ?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - A-PHP / A-PIHP Mon avis.
|
20 | |
2 |