1
en taz je commence par 1/3 ou 1/2 en fonction de leur référencement sur les sites comme nuit blanche.
Ça c'est que des alertes, t'en as plein des tazs qui sont pareils a regarder et en fait c'est pas la même chose dedans. Donc ne penses pas savoir ce qu'il y a dans ton taz malheureusement.
Tu en prends tous les combien? Et combien au total (je vois "un PREMIER para de 100mg"...)
Si tu as quand même un bon Roll après la montée, je dirais que c'est normal. Plein de monde moi la première deteste la montée par voie orale. Quelqu'un m'a dit sniffer la MD (pas les tazs obviously) et que ça lui évitait ce désagrément, pas con quand on sait que le tube digestif est blindé de récepteurs sérotos. Moi j'ai jamais testé mais un jour peut-être. (Tin ça me donne envie là faut que je me retienne lol)
Soit tu n'as plus ces sensations que tu avais avant, l'euphorie est moins forte voire absente, c'est pas ouf. Et là, on parle de perte de magie. Potentiellement définitive. Ça arrive à des gens qui abusent de leurs consos, et à d'autres qui espacent leurs prises de 120mg de plusieurs mois. On dirait qu'il n'y a pas de règle vraiment établie pour comprendre ce phénomène. Cela dit, il est fort probab qu'un abus quel qu'il soit déclenche le problème plus facilement. Perso c'est suite à une overdose de 6-APB (dérivé plus puissant et plus dangereux) que j'ai perdu la magie. Des années après je peux avoir un effet légèrement sensuel mais en rien cette Euphorie dévorante d'avant.
Les empathos sont les classes de substances que je trouve les plus euphorisantes, mais aussi les plus frustrantes et parmis les plus "crades"...
[ Forum ] Effets - Montée de MDMA désagréable
|
2 | |
[ Forum ] Descente - Descente très desagreable
|
2 | |
[ Forum ] Première conso, état mental désagréable
|
18 |