1
Subohm a écrit
Salut,
Désolé mais nous n'avons pas le droit de conseiller un produit et/ou des dosages.
Cela s'apparente à de l'exercice illégal de la médecine.
Bonne journée,
Sub'
Désolé dans ce cas là, je n'étais pas au courant mais j'aimerais en profiter pour poser une autre question: est-ce que le café a vraiment une intéraction avec les opiacés ou est-ce juste un hoax?
Subohm a écrit
694 a écrit
Désolé dans ce cas là, je n'étais pas au courant mais j'aimerais en profiter pour poser une autre question: est-ce que le café a vraiment une intéraction avec les opiacés ou est-ce juste un hoax?
Ça je sais pas, fouille un peu le forum ou fais une recherche via la petite loupe en haut de la page.
Perso je suis sous bupré depuis quelques années, et le café n'a jamais influencé les effets.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour la morphine.
Merci beaucoup pour les réponses rapides et désolé d'avoir pris de ton temps.
Dernière modification par LeDoc86 (28 octobre 2021 à 21:06)
J’aimerais bien connaître tes sources... car d’après ce document du Comité de lutte contre la douleur du CHU de Toulouse, c’est plutôt 50mg per os de Tramadol = 10mg de morphine per os (soit 5:1)
D’après celui-ci édité par les Hôpitaux Universitaires de Genève, c’est plutôt du 10 mg de Tramadol per os = 1mg de morphine per os (soit un rapport de 10:1)...
On est loin du 1:1 que tu préconises!
Faudrait peut-être pas raconter n’importe quoi, c’est franchement limite et potentiellement dangereux!
Et au delà du dosage des gélules il faudrait savoir si on parle de LI (libération immédiate, soit ActiSkenan) ou LP (libération prolongée, Skenan LP), et si c’est du LP, est-ce que la personne projette de casser l’effet LP, car on ne parle plus des mêmes doses...
Quoi qu’il en soit toutes ces données ne sont qu’indicatives car l’utilisation que nous faisons n’est pas analgésique, et que le dosage dépend surtout de la tolérance. L’idée est de commencer le plus bas possible et d’ajuster par petits paliers si besoin (à moins d’avoir des gélules en 10mg, mieux vaut ici disposer d’une balance de précision, surtout s’il s’agit de gélules à haut dosage genre 100 ou 200mg).
Et la morphine n’ayant pas l’effet sur la sérotonine du Tramadol, il se peut que tu ressentes une certaine déprime. Malheureusement c’est normal.
Stelli a écrit
J’aimerais bien connaître tes sources... car d’après ce document du Comité de lutte contre la douleur du CHU de Toulouse, c’est plutôt 50mg per os de Tramadol = 10mg de morphine per os (soit 5:1)
D’après celui-ci édité par les Hôpitaux Universitaires de Genève, c’est plutôt du 10 mg de Tramadol per os = 1mg de morphine per os (soit un rapport de 10:1)...
Faudrait peut-être pas raconter n’importe quoi, c’est franchement limite et potentiellement dangereux! la péjoration ces pas tres cool !
bien a toi
Et au delà du dosage des gélules il faudrait savoir si on parle de LI (libération immédiate, soit ActiSkenan) ou LP (libération prolongée, Skenan LP), et si c’est du LP, est-ce que la personne projette de casser l’effet LP, car on ne parle plus des mêmes doses...
Quoi qu’il en soit toutes ces données ne sont qu’indicatives car l’utilisation que nous faisons n’est pas analgésique, et que le dosage dépend surtout de la tolérance. L’idée est de commencer le plus bas possible et d’ajuster par petits paliers si besoin (à moins d’avoir des gélules en 10mg, mieux vaut ici disposer d’une balance de précision, surtout s’il s’agit de gélules à haut dosage genre 100 ou 200mg).
Et la morphine n’ayant pas l’effet sur la sérotonine du Tramadol, il se peut que tu ressentes une certaine déprime. Malheureusement c’est normal.
bonjour !
bin voila ce jai sous le coude + ce que mon addicto ma parler
:
je nai rien dit de potentiellement dangereux . jai sujjéré , été bienveillant et jai expliquer pour le coté seroto du trama . alors la je comprend pas ! ^^
bien a toi
Dernière modification par LeDoc86 (28 octobre 2021 à 20:17)
LeDoc86 a écrit
Stelli a écrit
Faudrait peut-être pas raconter n’importe quoi, c’est franchement limite et potentiellement dangereux! la péjoration ces pas tres cool !
bien a toi
Et la morphine n’ayant pas l’effet sur la sérotonine du Tramadol, il se peut que tu ressentes une certaine déprime. Malheureusement c’est normal.bonjour !
bin voila ce jai sous le coude + ce que mon addicto ma parler
: Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … rdance.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ques-1.jpg
je nai rien dit de potentiellement dangereux . jai sujjéré , été bienveillant et jai expliquer pour le coté seroto du trama . alors la je comprend pas ! ^^
bien a toi
Sur ton commentaire tu as écrit 50=50 c'est pour ça qu'il te reprennais.
Dernière modification par 694 (28 octobre 2021 à 20:30)
Stelli a écrit
Faudrait peut-être pas raconter n’importe quoi, c’est franchement limite et potentiellement dangereux!
pardon stelli faut de frappes !! je ferais plus attention ces bien 1/5 le ratio que je voulais dirre
694 a écrit
Alors, par où commencer... j'ai du ActiSkenan (donc li merci pour ta réponse je savais pas pour le coup) j'en ai pris 5-6 a peu près et que dalle, je les ai pris & heure après le début du post et j'attends toujours les effets, je les ai pris en gélule et les autres dans une boisson. est ce que le fait de mes prises de trama ont grandement augmenté mon accoutumance aux opiacés ou est-ce que la méthode boisson est foireuse? J'ai pas la réponse et ça m'intrigue.
C’est quel dosage tes gélules? Parce que avec accoutumance, si c’est du 5mg par ex, c’est 6x5=30mg, ce qui est peu avec accoutumance je précise. Si on prends la correspondance de 5:1, 300mg de Tramadol = 60mg de Skenan LI, 250mg de Tram=50mg de Sken, 200mg de Tramadol = 40mg de Sken... etc.
Tu as pris 5-6 gélules de cb de milligrammes?
Per Os (donc avalées), ça peut mettre longtemps à faire effet. Compter bien 1h30 avant de redrop quoi que ce soit.
Dernière modification par 694 (29 octobre 2021 à 12:11)
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - J'hésite dans les dosages et la ROA
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Quels dosages pour la morphine (consomation récréative et non régulière)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |