1
guygeorges a écrit
Alors c'est même pas encore question de demie-vie, mais de neuroplasticité. L'idée dans le microdosage de psychédélique, c'est qu'on peut obtenir un boost de neuroplasticité (avec les avantages que ça comporte) sans passer par un trip.
Un trip peut provoquer des effets et répercutions au long terme qui n'ont rien à voir avec la demie-vie du psychédélique, mais plutôt de sa capacité à changer nos circuits neuronaux grâce à cette capacité de booster provisoirement la neuroplasticité dans des zones bien spécifiques.
Je vois pas l'intérêt de microdoser de la cocaïne. En tout cas par sniff. Avec les stimulants quand je sous dose je me retrouve dans une zone pas très agréable. Par contre y'a un intérêt de changer de voie d'administration, de vitesse d'absorption. La feuille de coca chiquée sera un autre délire, surement plus thérapeutique que le sniff ou la base...
Haha j'attendais le retour, quand j'ai posté ce matin je me suis rendu compte que j'ai parlé de "demi-vie", alors que je ne la connais même pas pour le LSD (la flemme d'éditer je t'avoue).
Par contre je pensais vraiment que le micro dosage avait tout de même un lien avec le fait d'avoir le produit dans le sang un certain temps.
Merci pour ces informations interessantes
Ah et au passage pour le sujet, j'ai moi-même déjà essayé la cocaine ainsi que la 3MMC dans un cadre pro (développeur).
Franchement ça marche (pas en micro doses).
Mais bon, combine le fait de mal dormir le soir, le crash du lendemain qui force limite à re-consommer pour affronter la journée...
Mouarf... Si un jour j'ai un gros rush pour finir un truc sur une journée et sur la soirée, je dit pas que j'y aurais pas recours, mais à condition de pouvoir me reposer le lendemain, et ponctuellement.
Michaelox a écrit
Freud avait essayé mais les résultats étaient décevants
Effectivement, je pense allez voir des recherches ou simplement des écrits parlant de ce sujet
[ Forum ] Traitements - Cc ou autre stimulants pour traiter douleurs (microdosage?)
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - [USA] Cocaïne thérapeutique autorisée par la FDA anesthésiant nasal 2020
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |