Tout d'abord déjà pour mon dernier message, c'est évident que j'étais sous benzo vu la gueule de certains de mes mots.
Je me retrouve beaucoup en toi sauf que j'ai 10 ans de plus (QI de 138, failli rater mes études mais finalement j'ai réussi à m'en sortir et avoir un gros poste, pas de soucis d'argent heureusement, sous substance différente tous les jours, j'ai mis du temps avant d'avoir de vrais amis et surtout des copines).
Ce que je peux te re-conseiller c'est de consulter un psychiatre qui semble t'inspirer confiance et aussi un psychologue. Si t'es chez tes parents et qu'ils en ont les moyens, ils peuvent peut être te payer quelques séances ne serais-ce que pour vider ton sac. Il existe des structures comme les CMP où les psychologues sont au tarif minimum.
Tous ces conseils m'ont aidé à tenir jusqu'à la trentaine pour l'instant bien que je n'ai pas de réel diagnostic (et je suis pas sûr d'en vouloir un). J'ai tenté l'
isopropylphenidate car on me soupçonnait d'être
TDAH mais ça n'a rien donné de particulier donc je suppose que je ne le suis pas.
Garde la force dans tous les cas et vide ton sac !