1
Dernière modification par pierre (04 novembre 2021 à 15:16)
saugeur a écrit
perso je suis a 16mg en injec de sub par jour et j'utilise tjrs des seringues d'1ml, (je suis pas sur mais il me semble que niveau rdr c'est mieux de pas trop injecter d'eau) et j'utilise tjrs une toupie, et toutes les precautions, mais mes veines s'abime qd même petit a petit.
Je n'ai jamais injecter de buprenorphine ( j'suis sous méthadone) mais tu peux aussi passer sur des 2cc , plus d'eppi , ce n'est pas dangereux ,ni pas RdR , tant que l'on injecte pas 1litre d'eau :)
he is the [label=/sujet/morphine a écrit
morphine[/label] vaccin]il y avait moyen d'avoir des risques bien sûr quand je vais fait mon taquet je mets le garo et je l'enlève dès que la seringue est bien plassé et j'ai bcp de veine apparente le seul truc pas RDR que je fais c'est m'injecter dans le bras gauche dans la même grosse veine au creux du coude en déplaçant le trou de quelques centimètres voir mm et de prendre une cuillère à défaut de pas avoir de stericup j'ai jamais eu de nécrose
C'est top , juste comme indiqué plus haut alterne les points d'injections et de bras.
Et surtout avoir toujours les mains et les bras bien lavés et la zone désinfectée , changé d'aiguilles pour chaque iv et tu peux te faire livrer par SAFE du matos RdR tu ne seras jamais en panne....
Par contre je vois tes aiguilles des 23G.je crois, tu injectes toujours.avec celle ci ,?
tu peut mettre des 25G , 26G voire 30G.(qui sont mieux adaptée avec les 1cc)
Amicalement,
MM
1
[ Forum ] IV buprénorphine
|
2 | |
[ Forum ] Injecter - Buprénorphine en IV ca me fait rien!
|
14 | |
[ Forum ] Injecter - Subutex et Buprénorphine en iv, conséquences...
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |