1
Subohm a écrit
Salut, tu as eu un sacré coup de bol si c'est vraiment de la drogue utilisable.
Oui test le produit avec un test.
Après je ne connais pas les tests mais prends en un qui te diras ce que c'est
Je suis persuadez que c'est utilisable et que c'est une erreur, sinon mis a part pour me tuez je ne vois pas d'intérêt
CiZuM a écrit
Ça c’est un shop bidon qui s’est juste planté d’adresse de client. Tu as sûrement déjà du commander chez eux et ils se sont plantés de client.
Si tu veux tester fais leur un mail et demande des précisions ?! Sinon jette, tu trouves que ça fait envie vu comment c’est géré par le shop ? :S
J’ai envoyé un mail a chaque shop m’ayant déjà expédié des colis et cela ne viens pas d’eux d’après leurs dire, et la façon dont a été envoyé le colis ne correspond pas a shop non plus
KAAN a écrit
Voici la réponse d’un membre du service client de TestDrogue ou j’ai acheté les ID-TESTS
Bonjour,
Il me semble voir quelques reflets violets dans l'ampoule MDMA.
Cela semblerait donc correspondre à un positif sur le test MDMA (noir-violet).
Par contre, impossible de dire pourquoi les autres tests noircissent. Peut-être un produit de coupe. Mais les raisons peuvent être multiples.
Nous vous invitons à la plus grande prudence, le mieux étant de ne pas consommer ce produit.
Je pense que même si j’ai une envie folle de consommer et de tester ce produit je vais le jeter
Vous auriez jetez ces 10 grammes vous ?
Salut je reviens vers toi pour savoir ce que tu en as fais au final :).
Amicalement
Anima
Animavestra990 a écrit
KAAN a écrit
Voici la réponse d’un membre du service client de TestDrogue ou j’ai acheté les ID-TESTS
Bonjour,
Il me semble voir quelques reflets violets dans l'ampoule MDMA.
Cela semblerait donc correspondre à un positif sur le test MDMA (noir-violet).
Par contre, impossible de dire pourquoi les autres tests noircissent. Peut-être un produit de coupe. Mais les raisons peuvent être multiples.
Nous vous invitons à la plus grande prudence, le mieux étant de ne pas consommer ce produit.
Je pense que même si j’ai une envie folle de consommer et de tester ce produit je vais le jeter
Vous auriez jetez ces 10 grammes vous ?Salut je reviens vers toi pour savoir ce que tu en as fais au final :).
Amicalement
Anima
Hey
Toujours dans mon tiroir, je pense que je vais allez le faire analyser prochainement
Je vous tiendrai au courant
Ah oui possible effectivement, je te remercie
J’irais dans le mois, quel sont les délais pour avoir les résultats ?
Tomtom37 a écrit
Si cela m'arrive, pas d'hésitation, ça part DIRECT aux toilettes !
Tu ne sais pas ce que c'est et tu comptes l'essayer ? Ce qui est dangereux avec ton histoire c'est quelle dose tu vas prendre? Quelle est la pureté du produit?
Rappelez-vous : c'est la dose qui fait le poison; on peut mourir en buvant trop d'eau sur un minimum de temps car le cerveau se retrouve noyé.
Fais pas l'idiot.
Effectivement c’est idiot ce que je voulais faire, tu as tout dit
J’aurais bien aimé pouvoir le jeter mais bon si après le teste il s’avère que c’est de la MD ça m’aurait fait chier de jeter 10 grammes de MD
Tomtom37 a écrit
Si cela m'arrive, pas d'hésitation, ça part DIRECT aux toilettes !
Pourquoi ca ? Ne pas consommer tant qu'on ne sait pas ce que c'est je suis d'accord, c'est de la RdR de base, mais maintenant qu'on a a disposition toutes sortes de tests et des analyses possibles a foison, pour des prix tres raisonnables, ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
J'avoue que je suis aussi super curieux de savoir ce que c'est...
Meme si on doit se rendre compte que ce n'est pas un produit consommable c'est une question intéressante a éclaircir.
Dernière modification par Mychkine (14 novembre 2021 à 09:00)
KAAN a écrit
quel sont les délais pour avoir les résultats ?
C'est rapide, avec un Spectro-IRTF par exemple ,c'est 5mn s'il y a une correspondance avec la base de données
Dernière modification par CiZuM (16 novembre 2021 à 21:55)
1
[ Forum ] Analyse de drogue - A passé un test de dépistage de drogue à la maison, mais était-ce correct?
|
2 | |
1 | ||
23 |