Je voulais partager mon trip que j'ai eu hier qui m'a bcp marqué car j'ai pu expérimenter de nouvelles choses. Il sera surrement court, j'ai pas bcp de talents en narration désolé mais je vais faire de mon mieux :)
Au niveau du set:
- maison de campagne de mes parents, je serais accompagné de mon père qui est au courant que je tripperais ce jour là, il sera toute la journée à faire du bricolage pas loin donc en cas de soucis j'ai quelqu'un pas loin
- 1
buvard dosé environ 220ug selon mon dealoss
7h30: réveil - petit dej tranquille et hop j'avale mon
buvard. Quand j'en ai la possibilité j'ai tjr trouvé ça sympa de commencer son trip direct après le réveil
Donc je profite de la montée doucement, bref d'intéressant à raconter, je profite de la sonos, je joue aux jeux-vidéo, je me pose, je profite de mon trip en gros.
Puis je décide de jouer au piano. Le piano c'est un Hoffman, avec une qualité de son magnifique et surtout c'est un piano très puissant qui résonne bien. Ca change mon petit piano numérique que j'ai dans mon studio. Concernant mon niveau au piano j'en fait depuis une bonne quinzaine d'année, donc de mémoire j'ai déjà un bon répertoire de morceau à jouer.
Donc déjà premier choc: les touches noires et blanches, elles n'arrêtaient pas de bouger comme si c'était des vagues et surtout avec les déformations visuels elles étaient immenses, mes mains parassait miniscule à côté de ses touches IMMENSES.
Je commence donc à jouer des morceaux simples, j'ai eu besoin d'un long temps d'adaptation au départ, mon trip étant déjà très intense j'avais un peu de mal au début à jouer les notes correctement, puis ça viens avec le temps.
Je commence donc à jouer quelques nocturnes de Chopin, et là...c'était comme si j'étais accompagné de chaques notes, c'était un moment très étrange mais très beau. Mais j'avais l'impression que chaque note était une entité, que le morceau en lui même était une entité et plus j'avançais dans le morceau et plus je sentais la "présence" de ces entités tout autour de moi. J'avais l'impression qu'il y avait toute une force qui m'accompagnait. Quand aux sons mon dieux, je n'avais jamais ressentis ça sous trip, le son était d'une beauté, c'était magnifique, je ressentais le son qui vibrait dans toute la pièce. Et le moindre petit accord me faisait complètement "désorienté", ça m'emmenait très loin au fond de moi même, je m'imaginais dans une forêt, paisible et calme avec juste l'éclairçie de la lune, j'avais littéralement l'impression d'être transporté dans un autre lieu.
Puis je me suis mis à jouer ce morceau de Sam Smith
en répétant la boucle au piano et en improvisant dessus en reprenant les mêmes accords. Et j'ai lâcher des larmes, tellement c'était beau, chaleureux mais triste à la fois. Honnêtement c'est assez compliqué à décrire mais c'était comme si chaque note était un ami à moi, et qu'il me soutenait au plus profond de son être. Et plus j'avançais, plus j'avais "d'ami" qui était la tout autour de moi pour me soutenir. Un peu comme Goku qui fait son genkidama
Voila c'était mon petit
TR d'une expérience qui m'aura bcp marqué en émotion. En tout je ne sais pas j'ai joué cb de temps: j'estime entre 15min et 45min mais franchement sous
lsd c'est très dificile à déterminer
Petit bonus: un moment de la journée je voulais aller chercher du pain à la boulangerie...en voiture. J'avais moins de 5min je me suis dit peu de risque que je fasse un accident sur un trajet que je connais bien. Puis je réfléchis à mon trajet, et je me voyais dans la tête prendre la voiture et m'imaginer le PIRE. Je m'imaginais ce scénario dans ma tête, prendre la voiture pour à peine 5min de trajet et faire l'accident qui allait causer la mort d'innocent, je m'imaginais même complètement déboussolé juste après l'accident, indemnes mais les mains plein de sang qui ne son pas les miennes, en me disant que j'aurais la mort d'innocent sur ma conscience et que j'ai gâcher toute mes perspectives d'avenir, tous mes projets. J'ai du bader comme ça pendant 5min puis au final je me suis dit que ça valait pas le coup et je me suis contenté des brioches dans le placard
Mais sur le moment ç'a m'avait terrifié rien que d'imaginer ça. Donc tous les cas ça me conforte tjr dans l'idée de prendre le volant en étant complètement sobre.