1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Malefique a écrit
Voilà un petit moment que je viens sur le forum ...
Récapitulatif
- addition a la coke en étant celib
- addict en couple (en cachette)
- addict enceinte
-addict après la grossesse même sévèrement
A l'heure actuelle j'ai réussi à diminuer c'est à dire à prendre une fois par semaine le week-end ...
Mais le hic c'est que j'ai remplace ma prise de coke quotidienne par l'alcool en gros une bouteille de vin blanc cela m'a aider contre c'est pas le même délire genre je commence ma bouteille après que je pose ma fille a la crèche grosso modo vers 10h 12h14h pose sieste et 17h suis déchire je rentre suis zen je fait ma routine du soir et hop je dors direct lol c'est deux salle deux ambiance j'ai remarqué que je n'aime pas l'acool en vrai je me force mais ça m'aide à pas aller touche la coke ... Et mon porte monnaie va mieux .... Aussi je suis partie quatre mois loin de mon secteur car ma mère était malade et la coke ou habite ma mère et cher et surtout dégueulasse... ?
Je suis revenu chez moi avec mon conjoint et honnêtement c'est pas facile ...
Je vous explique pe'dy 4 mois j'étais solo je faisais ce que je voulais donc je me lève faisait mes tâches quotidiennes et direct enchaînée avec mon vin blanc un petit kiff rien de méchant comparer à la coke que je m'envoyer avant.... Sauf que maintenant que suis suis de nouveau dans le cocon familial enfant mari je peut plus faire et honnêtement ça me ma que donc je bois en cachette... Je sais c'est nul ... Le pire que c'est que j'ai pas le manque de l'alcool ou quoi j'ai juste le la.sie de la défonce ??
Vous savez ce petit truc de ce dire bon je met bien rien de fou quand je bois je gère vraiment ma journée physiquement ça ce voit pas j'ai l'appétit je fait mes tâches du quotidien je peut interagir avec la société ... Alors que sous coke je ne gère plus je pe.ser que a ça j'arrivais plus a parler tellement j'étais en montée h/24 j'étais maigre dégueulasse on dirai j'étais malade .. enfin bref rien avoir ...
Il va falloir maintenant que j'arrive à stoppé la buvette bon c'est pas méchant c'est mon exutoire mon conjoint 'e comprendtais pas si je lui dis j'ai besoin d'un verre a midi au repas et le soir ... Même pas un joint y comprendre pas ce besoin de détente d'esprit vous voyais ce que je veux dire c'est Zenitude mdr (moi qui suis laxistes imaginer quand je suis zen tout glisse ???)
Donc je dois me sevrer seule mais j'ai fait le plus gros je pense voilà voilà .... Le plus dur et derrier moi .... Et par fois j'ai juste envie d'un bon verre de vin alors qu'avant je pensais parler que par la coke aussi au passage j'ai pris 15kg pas tous où je voudrais mais je le vis bien je me sens mieux avant avec la coke honnêtement je fait malade c'était affreux ..
En bref j'ai remplace une addiction par un autre mais l'autre et moins envahissante et honnereuse ???
Hello!
Je comprends tout à fais ta positions, lâcher une addiction par une autre est quelque chose de très courant.
Je pense que le mieux pour toi c’est de te faire aider par des professionnels.
Que pense tu d’aller voir au scapa le plus proche de chez toi?
C’est discret et ils sauront t’aider en te donnant des substituts pour enfin arrêter avec toutes ses dépendances (si tu en as envie).
Pour ma part le scapa ça m’a sauvé la vie, et je parle franchement, sans mon scapa je serais mort à l’heure actuelle.
Je n’arrivais pas à gérer mes consommations et à cause de cela j’ai fais plusieurs overdoses.
En tout cas prends soin de toi et de ta famille,et si tu sent le besoin de venir nous en parler sur le forum c’est avec plaisir que la plus part d’entre nous puissent te donner des petits conseils ou juste être à l’écoute, ça fais du bien de parler.
Amicalement
Anima
Dernière modification par Animavestra990 (19 novembre 2021 à 13:11)
Hors ligne
Hors ligne
Malefique a écrit
Merci de vos réponses et pour tout vous dire je fais des phases où je suis clean max 10jours mais vraiment max sans coke mais l'alcool tout les jours bon c du genre une bouteille étaler dans la journée rien de fou mais j'en ai besoin ça me soulage genre je sais pas comment vous l'expliquer enfin le décrire comme le joint après ça journée de taf style ??
Alors moi je dirais que j'ai une dépendance au stimulants depuis plusieurs décennies. Et j'ai eu une addiction à l'héroïne, que j'ai consommé pendant 7ans env. car j'aime les opiacés néanmoins et je préfère avoir un TSO depuis 12ans ....j'ai une vie on ne peut plus normale.
Tu as jeté un œil ici ?
Comment gérer vous votre dépendance :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx
Amicalement,
MM
En ligne
Dernière modification par prescripteur (18 décembre 2021 à 08:46)
Hors ligne
Dernière modification par Zarathoustra (26 décembre 2021 à 21:13)
Hors ligne
[ Forum ] Drogue info - Pourquoi la cocaïne donne envie de parler ?
|
1 | |
10 | ||
37 |