1
Dernière modification par Mychkine (14 novembre 2021 à 19:22)
Mychkine a écrit
Que les doses que tu cites sont énormes et vraiment dangereuses pour quelqu'un sans tolérance (un quart de g de kéta !) et que j'invite tous ceux qui seraient tentés a ne pas t'imiter.
Comme tu le dis il y a le risque de dépression respiratoire quand tu mélanges ces 2 downers, et c'est déja suffisant pour avancer avec beaucoup de précautions.
Ensuite, pour répondre a ta question, a ma connaissance le blocage des récepteurs NMDA n'a pas d'interaction immédiate avec la sérotonine, donc les problemes ne viendront a priori pas de la.
Oui bien sur je n'invite PERSONNE a m'imiter, et personnellment un quart de g de keta c'est une dose normale pour moi sachant que je le consomme sur toute la soirée/nuit , donc sur plusieurs heure je monte progressivement
D'ailleurs je n'ai jamais fait de k hole meme avec de la keta tres bonne
J'avais lu quelquepart quele blocaque des recepteur nmda pouvaient augmenter l'effet des opiacé par contre ?
Je sais que certains consomment 30mg de dxm pour rendre plus fort leur dope, si quelqu'un de connaisseur peut m'éclairer (je demande pas un cours vous embêtez pas )
Sinon vous consommez combien de mg de keta vous ?
Dernière modification par Mychkine (14 novembre 2021 à 19:43)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + izalgi + kétamine
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions Ketamine avec Zolpidem ou Tramadol
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |