1
Marco 68 a écrit
Jai des potes que même en sentant l'odeur ils vomissent
J'en fais partie !
Pour moi pas de seuil...après ça dépends des fois...
cependant a écrit
Marco 68 a écrit
Jai des potes que même en sentant l'odeur ils vomissent
J'en fais partie !
Pour moi pas de seuil...après ça dépends des fois...
Vous êtes chanceux haha moi quand je vomis trop, j'arrête de consommer et je vais me coucher.. C'est peut être un mal pour un bien au final :)
Maria Laura88 a écrit
Personellement ça fait un bail que je n'ai pas vomi après plusieurs grammes , je vomissais tout au début juste après un trait , puis ça s'est arrêter...Au bout de plusieurs années ma consommation journalière était environ entre 5/7g/jours et je ne vomissais pas pour autant après ça dépend aussi du produit de sa qualité de nos jours on en trouve pratiquement plus comme celle d'il y a 10/15ans même 20 ans... Donc pour moi vomir avec celle de nis jours ce n'est pas trop possible sauf peut être à 7/8g et qui dit vomir dit surdosage alors fait attention ? ou alors il faut monter au pays là avec celle là pas obligé de taper 5g pour bien la sentir ??? . Si tu as des questions n'hésites pas . passe une bonne journée et fait attention à toi ?
Salut, merci pour ta réponse mais de ce que j'ai pu comprendre, on vomis de moins en moins lorsque notre consommation est de plus en plus fréquente c'est bien ça ? Car si c'est le cas, je crois que je vais devoir me faire à l'idée de vomir lors de mes session car ma conso de came est plutôt récente (depuis 2mois environ) et je compte rester assez occasionnel concernant mes prises (si j'y arrive) donc peut-être que le fait d'avoir envie de vomir de ne partira jamais
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - À partir de demain sevrages à la dure.
|
15 | |
[ Forum ] Overdose - Overdose d'héroïne : à partir de combien de gramme ?
|
23 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Partir plusieurs mois quelque part pour réapprendre à vivre
|
7 |