1
Animavestra990 a écrit
Hello l’ami!
Bon courage pour ton sevrage de benzo, je sais que c’est pas facile surtout quand on y est habitué.
Par contre je te déconseille vivement d’arrêter tout du jours au lendemain, mais plutôt arrêter en dégressif.
Il ne faut jamais arrêter un traitement au benzo brutalement, ça peux être très dangereux..
Sur ce, je te souhaite d’y arriver et de réussir à vivre sans.
Bon courge l’ami !
Amicalement
Anima
Merci pour ton message
Oui j ai bien conscience que c est risqué mais ça passe , j en ai pas pris pendant 10 ans je dirais 6 8 mois a peu près
J ai fais un dosage dégressif et rapide sur 10 jours et la c est mon 3 ème jour sans
Hier j ai pu enfin dormir encore quelques spasmes incontrôlés mais , a mon grand étonnement, aujourd'hui ça va
Garsduso a écrit
Animavestra990 a écrit
Hello l’ami!
Bon courage pour ton sevrage de benzo, je sais que c’est pas facile surtout quand on y est habitué.
Par contre je te déconseille vivement d’arrêter tout du jours au lendemain, mais plutôt arrêter en dégressif.
Il ne faut jamais arrêter un traitement au benzo brutalement, ça peux être très dangereux..
Sur ce, je te souhaite d’y arriver et de réussir à vivre sans.
Bon courge l’ami !
Amicalement
AnimaMerci pour ton message
Oui j ai bien conscience que c est risqué mais ça passe , j en ai pas pris pendant 10 ans je dirais 6 8 mois a peu près
J ai fais un dosage dégressif et rapide sur 10 jours et la c est mon 3 ème jour sans
Hier j ai pu enfin dormir encore quelques spasmes incontrôlés mais , a mon grand étonnement, aujourd'hui ça va
Content de l’entendre :)
N’hésite pas si tu as besoin de soutien!
Amicalement
Anima
Animavestra990 a écrit
Garsduso a écrit
Merci pour ton message
Hier j ai pu enfin dormir encore quelques spasmes incontrôlés mais , a mon grand étonnement, aujourd'hui ça vaContent de l’entendre :)
N’hésite pas si tu as besoin de soutien!
Amicalement
Merci <3
Anima