1
cakkiche a écrit
non effectivement j'ai essayé hier et ça ne marchait pas !
j'ai pas tenté aujourd'hui mais vu ton message... j'espère que c'est temporaire et que le site va revenir !
merci de ta réponse, ça m'éclaire un peu, même si ça me rassure pas car je suis un peu en manque là ...
Faut que je trouve une solution de secours
Dernière modification par Mochecommeunepoubelle (23 novembre 2021 à 04:19)
Dernière modification par NEOFIT75 (24 novembre 2021 à 11:49)
Mochecommeunepoubelle a écrit
Slt NEOFIT75
Il y a xctbl43 qui a donné quelques noms (voir son message). Mais je n'ai jamais commandé chez eux.
Verre2terre a commandé chez Torrez, il nous tient au courant. Le hic c'est que l'administrateur de Cannazon préviens qu'il n'est pas facile à utiliser.
Moi, perso je m'y suis simplement inscrite. Je jetterai un coup d'œil ce soir pour voir la procédure à suivre pour commander.
J'ai commandé plusieurs fois sur"Heineken". Ça c'est bien passé, mais pas assez de choix en cannabis.
Si tu trouves quelque chose préviens nous. Merci
Salut,
Heineken si pour le canna sa a marcher super par contre tout ce qui est exta ect c'est le pire de touts les scammeurs (bann de empire ect), envoi de lettre à domicile pour faire du business via appli portable ,
Y m'a douiller 100 tazs après avoir honorer une commande de 10 tazs
Dernière modification par RaveOn (24 novembre 2021 à 13:35)
Mochecommeunepoubelle a écrit
Depuis 21h30 je suis dessus. J'ai seulement réussi à m'inscrire en 2h30. Je ne suis vraiment pas une pro. Il faut dire que je traduit absolument tout avec "reverso". En plus GPG, Miror tout ça c'est du chinois pour moi. Donc si j'arrive à commander ce ne sera pas avant mi-décembre.
Tu utilises TAILS ? Car il met impossible d'importer une clé GPG, sur cannazon ça allait, mais là je ne suis pas sûre.
Tu me diras si la livraison se passe bien j'espère ; ) Merci.
Désolé j'ai oublié de check les notifs sur ce topic
Effectivement j'utilise Tails et electrum pour le wallet. Concernant la clé PGP, effectivement je n'ai pas importé la mienne comme sur Canna, le site m'en a généré une auto. Pas très secure j'avoue. Mais les commandes ont bien été envoyées. Je te tiens au courant quand je les reçois
37 | ||
[ Forum ] Avis Cannazon et autres sites
|
9 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Onionlive est down (cannazon est lent)
|
2 |