1
Dernière modification par Arsenic59 (22 novembre 2021 à 00:17)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Ah c’est sûrement ça. désolé pour la mauvaise nouvelle mais les AD type SSRI diminuent/annulent les effets de beaucoup de drogues, y compris toute les psychédéliques, d’après ce que j’ai lu. Par ailleurs la tolérance aux lysergamides et aux champis se fait sous 2 heures, et dure 2 semaines. Donc inutile d’en reprendre quelques heures plus tard ou même le lendemain sans augmenter la dose, mais bon il faut se renseigner. Aussi amha ça perds la magie quand abusé tout le temps, et psychologiquement ça peut être très lourd.
Un conseil: le jour dans ta vie où tu prendra plus de SSRI si ca arrive, ne dépasse pas 100ug comme dose de LSD la première fois, car c’est déjà très fort! Cest à dire, n’utilise pas ton expérience jusque là comme indicatrice des doses qu’il te faudra pour une perche, car c’est modifié!
Je ne prend déjà plus d'anti dépresseurs depuis un moment déjà ^^ Mais j'en ai pris beaucoup, 7 ou 8 molécules différentes ( isrs, irsna et tricycliques ) et un peu n'importe comment, ça a peut être modifié ma neurochimie à long terme...
Donc je ne dois pas en prendre pendant minimum 2 semaines et quand j'en prend, prendre en une seule fois ?
Autre question : Il y'a une tolérance croisée entre les lysergamides et les psilos ? Je suppose que oui si ils agissent sur les mêmes récepteurs
[ Forum ] Drogue info - Est-ce qu’en prenant du LSD après avoir pris du Valium, vas-je avoir un effet, non amoindri.
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Lsd, de l'autre côté. Rire, peurs, soirée mystique avec mes pensées
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Difficulté d'uriner avec LSD ?
|
7 |