Ha ba un hole avec la tolérance que tu dois avoir et de la DCK je sais pas s'il sera très convainquant. En plus comme elle dure longtemps, attends-toi à un hole long, peut-être du coup plus ou moins déplaisant (de toute façon j'y trouve pas très plaisant en gnéral moi, les holes).
De toute façon là de mon avis faut que tu arrêtes, que tu fasses une pause pendant de nombreux mois et que plus jamais tu ne reviennes à une conso aussi hard core. Les dissos selon moi ce ne sont pas des drogues que l'on peut prendre si souvent sans en subir les conséquences, enfin même la plupart des drogues provoquent certaines conséquences à ce rythme d'usage. Mais les dissos ba ça peut devenir assez toxique assez rapidement, quoi. Tu es à quelles doses?
Et normalement une fois par jour c'est trop. Encore une fois les posologies de
kétamine dans le traitement de la dépression (de courte durée sur moi, car ça marche ensuite de moins en moins bien je trouve), c'est une dose thérapeutique toutes les semaines à tous les trois jours (moi j'utilisais toutes les semaines et malgré tout pof, plus d'effet intéressant, au contraire même au bout d'un moment).
Oui un psychiatre addictologue pourra t'aider sur ta dépression et donc sur ton mésusage des dissos, s'il parvient à traiter la dépression déjà ce sera plus simple pour toi en théorie, de baisser les dissos.
En tant qu'antibactérien et immunodépresseur, la flore instinale (vitale tant pour le psychisme que le physique) et ton système immunitaire sont certainement mis à mal.
Il n'est plus à prouver que les
dissociatifs en excès sont neurotoxiques et nephrotoxiques aujourd'hui.
https://www.sciencedirect.com/science/a … 3737000323https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3713393/
Dernière modification par Morning Glory (23 novembre 2021 à 23:33)