1
Djadja92 a écrit
Bsr a tous je viens vers vous ce soir car j’ai pris 2 cachet de 10 mg de zolpidem mais aucun effet appart un peu plus fatigué 30-40 min après du coup là j’en est repris 1 vous pensez que je doit m’arrêter là pour une 1ère ? Sachant que je fait 1m81 pour 98 kilo comme on m’a dit que sa comptait pour le dosage enfin bref je vous remercie d’avance pour vos réponse
Certes, ta corpulence compte mais il semble que le zolpidem ne fonctionne pas sur toi à des dosages thérapeutiques (on est plus dans une limitation à 10mg...). N'en reprends pas, tu pourrais faire beaucoup de conneries sans t'en rappeler et le regretter amérement. Tu as peut-être un métabolisme particulier, ou alors tu fais ce qu'on a appelle une "désillusion de sobriété", c'est à dire que peut être que les cachets agissent et tu as l'impression que pas du tout.
Ou la plus simple des réponses : il te faut une autre molécule.
Mais non non, si 20mg n'ont pas agi, ce n'est pas 10 de plus qui vont t'endormir.
Précision : si tu veux que le zolpidem marche, tu l'avales et tu poses ta tête sur l'oreiller. Si tu résistes à son effet hypnotique, tu as les effets que tu décris que certains apprécient. Donc stilnox et coucher immédiat, plus de lumière ni d'écran !
Courage !
Amicalement,
House
Dernière modification par Dan (01 janvier 2022 à 01:07)
Dan a écrit
bonjour
Moi la première fois que j en ai pris , un simple cachet pour dormir j ai parle et fait l amour a ma femme comme un zombi , je savais ce que je faisais sans le savoir
je veux dire que je m en suis souvenu le lendemain
mais je ne savais pas vraiment ce que je faisais sur le moment , par chance je n ai pas le caractère violent , je n en ai plus jamais pris
malheureusement je prends du xanax il semblerait que ce soit la même molécule
J ai commence par un demi cachet et je dormais comme un bébé , j en suis a 2 ou 2 et demi le soir çà me fait peur
tout ça pour dire peut être que tu crois être sobre mais ne l est pas un gros risque d avoir un trou de mémoire le lendemain ?
amicalement
Le xanax et le zolpidem n'ont pas grans chose a voir, ils agissent sur les mêmes recepteurs mais en terme d'effet le zolpi et beaucoup plus hypnotique voire potentiellement hallucinogène
Dan a écrit
Malheureusement ? Rien ne t'oblige à prendre un ttt si tu n'en as pas besoin ou si ils ne te conviennent pas, ben à voir avec ton médecin.
Mais on peut en prendre, de manière à limiter les effets secondaires ( justement avec une longue demi vie, et se limiter à une dose thérapeutique )
L
Hemoropioid a écrit
Dan a écrit
bonjour
Moi la première fois que j en ai pris , un simple cachet pour dormir j ai parle et fait l amour a ma femme comme un zombi , je savais ce que je faisais sans le savoir
mais je ne savais pas vraiment ce que je faisais sur le moment , par chance je n ai pas le caractère violent , je n en ai plus jamais pris
J ai commence par un demi cachet et je dormais comme un bébé , j en suis a 2 ou 2 et demi le soir çà me fait peur
tout ça pour dire peut être que tu crois être sobre mais ne l est pas un gros risque d avoir un trou de mémoire le lendemain ?
amicalementLe xanax et le zolpidem n'ont pas grans chose a voir, ils agissent sur les mêmes recepteurs mais en terme d'effet le zolpi et beaucoup plus hypnotique voire potentiellement hallucinogène
Hemoropioid a écrit
Dan a écrit
bonjour
amicalementLe xanax et le zolpidem n'ont pas grans chose a voir, ils agissent sur les mêmes recepteurs mais en terme d'effet le zolpi et beaucoup plus hypnotique voire potentiellement hallucinogène
merci ça rassure un peu je dois y être plus sensible , j ai eu peur et un peu honte
Hemoropioid a écrit
Dan a écrit
bonjour
Bonjour
en relisant ta signature , je me suis surpris a sourire
En effet je m’en doutais et me suis souvent demandé pourquoi on te prescrit des suppositoires quand tu as mal a la tête ou de la fièvre ?
merci de ta réponse en tout cas j y toucherai plus jamais , qui peut savoir ce qu on peut faire si on est somnambule ou débranché ?
Je ne juge personne , moi j ai eu peur
Dan a écrit
Par contre je n ai pas compris cette partie de ta réponse
Meumeuh a écrit
Mais on peut en prendre, de manière à limiter les effets secondaires ( justement avec une longue demi vie, et se limiter à une dose thérapeutique
Je parlais pour les benzodiazépines,
De se limiter à une dose thérapeutique , pour éviter d'exploser sa tolérance et de devoir donc augmenter les doses. Justement avec un benzo qui à une longue demie vie, qui évite de devoir en prendre plusieurs sur la journée.
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Dan a écrit
Par contre je n ai pas compris cette partie de ta réponse
Meumeuh a écrit
Mais on peut en prendre, de manière à limiter les effets secondaires ( justement avec une longue demi vie, et se limiter à une dose thérapeutique
Je parlais pour les benzodiazépines,
De se limiter à une dose thérapeutique , pour éviter d'exploser sa tolérance et de devoir donc augmenter les doses. Justement avec un benzo qui à une longue demie vie, qui évite de devoir en prendre plusieurs sur la journée.
Amicalement,
MM
je dois faire des recherches , mais ça ne m étonne pas
j ai décidé d arrêter d ignorer
je suis décidément au bon endroit
yeeep merci Meumeuh,
1 | ||
2 | ||
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |