1
he is the [label=/sujet/morphine a écrit
morphine[/label] vaccin]Bonjour depuis un moment sur le rdr a distance ou je commande mon matériel d'injection à chaque fois ils n'ont pas ce sterifilt a porosité de 0,22 micron que je demande temps donc je vous demande à vous si vous avez un moyen de le trouver gratuitement à défaut de ne pas t'en aimer le filtre toupie qui est un peut chiant à utiliser Merci de votre aide
Salut,
Il te faut aller dans un carrud, dans des pharmacies j'en ai déjà eu mais juste 2 scotchés sur la trousse kit+ ( sans pourtant en chercher ) mais 3sem plus tard , plus de sterifilt+ en pharmacie sur les steribox et kit + , car certains usagers injecteurs ne veulent pas ces filtres.
Je pense qu'ils ne savent pas, l'importance d'une filtration anticacterienne.
Et je trouve que beaucoup de personnels en pharmacies, devraient avoir une base de connaissances en rdr et surtout pour tout ce qu'il touche à l'injection...
Sinon tu peux aller sur le site Apothicom, pour faire une demande d'échantillons de Sterifilt + https://www.apothicom.org/demande-echantillons.htm
qui est pour l’instant conditionnée à la participation à un webinaire de présentation.
Il s'agit d'une formation en ligne de 30 minutes. Il suffit de disposer d'une connexion internet....
Tu peu à présent demander à être informé des prochaines dates de webinaire en envoyant un email à sterifiltplus@apothicom.org
Amicalement,
MM
Morning Glory a écrit
Sur la RdR à distance demande leur des filtres toupies universels. Ils fonctionnent comme des stérifilts+, sauf que c'est SAFE et pas Apothicom qui le font Normalement ils devraient en avoir.
Oui, Ils n'en avaient plus, du moins les seuls étaient réservés pour le spray nasal Mad.
Après en avoir discuté avec le Dr Imbert, il pourrait avoir un peu de perte , par rapport au sterifilt +
Mais j'essaye d'en avoir aussi quand j'y pense.
Amicalement,
MM
Il te faut aller dans un carrud, dans des pharmacies j'en ai déjà eu mais juste 2 scotchés sur la trousse kit+ ( sans pourtant en chercher ) mais 3sem plus tard , plus de sterifilt+ en pharmacie sur les steribox et kit + , car certains usagers injecteurs ne veulent pas ces filtres.
Je pense qu'ils ne savent pas, l'importance d'une filtration anticacterienne.
Et je trouve que beaucoup de personnels en pharmacies, devraient avoir une base de connaissances en rdr et surtout pour tout ce qu'il touche à l'injection...
Tu peu à présent demander à être informé des prochaines dates de webinaire en envoyant un email à sterifiltplus@apothicom.org
Je suis d'accord avec toi et en pharmacie il connaissait pas le sterifilt et la toupie du côté de chez moi , ni le kit+ à mon avis jdoit être là 2 ème 3 ème personnes qui se fais des IV la où je suis et personnellement j'ai pas la rdr infuse mais jamais d'iv sans sterifilt ou toupie j'ai jamais injecté sans sa et jamais eu de problème et jme suis jamais servi de ces kits
Zazou2A a écrit
Le steri + (0.22) est bleu, tu ne l’as pas sur la photo
Cool de te revoir ici mon pote :)
Oui le sterifilt + c'est bien le bleu, de toute façon le sterifilt basic est amené à disparaître. (Suite à une discussion avec l'inventeur de ses filtres et de la trousse steribox)
Et peut-être également pour le Fast.( à confirmer)
Meumeuh a écrit
Suite à une discussion avec l'inventeur de ses filtres et de la trousse
Ciao Meumeuh si tu as l'occasion de discuter avec linventeur tu peux lui dire que le packaging est trop grand, surtout pour qui, comme moi , en prends par 50aine et voyage beaucoup. L'idéal serait le même packaging papier/plastic souple des sterifilt. J'sais pas si c'est possible mais demander ne coûte rien..
Heureux de te revoir ici Zazou!!
Enjoy
Marco 68 a écrit
L'idéal serait le même packaging papier/plastic souple des sterifilt
Ciao Marco
Le packaging de quel outil ?
Je t'ai envoyé un mail et MP
Marco 68 a écrit
Des filtres 022, les bleu
Ok je pense pas que ce soit possible de faire plus petit, puis le sterifilt basic est amené à disparaitre de toute façon...
Dernière modification par Meumeuh (03 décembre 2021 à 21:15)
1
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des stérifilt ?
|
18 | |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des Stérifilt vers Aix en Provence ?
|
4 | |
[ Forum ] STERIFILT
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |