1
Dernière modification par BZD (26 novembre 2021 à 00:28)
Auzyris a écrit
Je comprends jamais les gens qui arrivent à se branler en pleine descente, c’est la dernière des choses que j’aurais envie de faire !
Faudrait que je me force une fois pour voir.
Mais ça se fait en trippant en pleine montée et pas en pleine descente enfin chacun ses goûts lol.
J'ai test le crack et la sniffette et franchement je trouves c'est tellement du gachis, l'effet pas si ouf non plus on dirait presque une mini montée d'MD qui dure 30sec.
La sniffette tu consomme moins et je préfère le délire tu profites plus je trouve.
Mais j'avoue que le craving était puissant (j'ai presque le même en sniff), et forcément la descente est puissante mais courte vu que fumé.
Dernière modification par BZD (26 novembre 2021 à 01:40)
BZD a écrit
J'ai test le crack et la sniffette et franchement je trouves c'est tellement du gachis, l'effet pas si ouf non plus on dirait presque une mini montée d'MD qui dure 30sec.
La sniffette tu consomme moins et je préfère le délire tu profites plus je trouve.
Mais j'avoue que le craving était puissant (j'ai presque le même en sniff), et forcément la descente est puissante mais courte vu que fumé.
A mon avis tu es tombé sur de la mauvaise qualité
Humain honnête a écrit
BZD a écrit
Mais j'avoue que le craving était puissant (j'ai presque le même en sniff), et forcément la descente est puissante mais courte vu que fumé.A mon avis tu es tombé sur de la mauvaise qualité
Non non c’était bien de la bombe
A plus
tony68100 a écrit
Coucou je descend toujours soit opiacés, soit benzo
Et jamais les deux ensemble
Pareil pour l'alcool...coke + alcool= cocaethylene
Reste a deux molécule pas plus
T'es injecteur ?
Avec les benzo au moins tu peux charger la mûle mais les mélange pas
2x 20 mg de diazepam et si sa suffit pas encore un petit 10mg suffise large
fait soft
Salut
Non jamais d’injection, je suis un gros sniffeur, la descente était rude mais j’ai pas redose.
Merci pour vos réponses
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
|
6 | |
0 | ||
[ Forum ] Descente de cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |