1
Dernière modification par Stelli (26 novembre 2021 à 02:18)
StopRaj a écrit
, je me suis dis pourquoi ne pas recracher notre fumée dans une bouteille a chaque fois et la laissé se salir pour ensuite la gratté après quelques session ?
J'ai des ami.es qui grattent leur bouteille au bout d'un moment.
L huile se dépose lors de l inhalation du caillou
Donc amha, recracher de la fumée dans une bouteille ne te donnera rien d intéressant
Amicalement
MM
Dernière modification par pierre (25 janvier 2024 à 19:28)
Humain honnête a écrit
Parce que c'est déjà assez shlag de fumer du crack MDR. Si tu commences ton délire de récupérer la fumée que tu recraches tu iras directement dans le sous-enfer du shlagistan cher ami.
Évite de juger (même si c'est peut être pour faire de l'humour)
Puis ce n est pas pour récupéré la fumée mais l huile....
Amicalement,
MM
Humain honnête a écrit
Parce que c'est déjà assez shlag de fumer du crack MDR. Si tu commences ton délire de récupérer la fumée que tu recraches tu iras directement dans le sous-enfer du shlagistan cher ami.
Moi j’ai bien aimé ce côté shlag
Après faut peut-être tenter de gratter les murs du salon pour tenter une récup
Dernière modification par CiZuM (26 novembre 2021 à 00:28)
StopRaj a écrit
Bon eh bien par curiosité j'ai chauffé un pote a moi pour essayer, on a recracher toute nos fumée dans une bouteille toute la soirée, avec 4 grammes on a pu ce faire un bon caviar chacun et j'ai rarement eu un caviar avec un si bon gout et une si grosse claque ! Donc c'était pas si bête que ça :3
Pas vraiment compris ta technique...tu recrache la fumée dans une bouteille (en plastique ?).
Comment tu fais pour gratter les dépôts après sans y mettre trop de plastique (j'ai déjà fumé un bout de plastique par erreur une fois que je cherchais un dernier bout de cailloux au sol, mes poumons en ont bien morflé, j'ai vraiment pas du tout envie de refaire l'expérience) ??
Qui n'a jamais essayé de faire une boulette d'opium dans un champ de coquelicots, là aussi faut une sacrée patience mdr.
Fumer des files de banane séchée etc..
Tant qu'on peut, peut-être, se défoncer moi je fonce.
En tout cas j'ai rigolé merci
Biz pps
PS: c'était dans mes brouillons depuis un petit moment
Humain honnête a écrit
J'adore la formulation^^
Dernière modification par Flow17 (24 décembre 2023 à 13:21)
[ Forum ] Mode de consommation - Améliorer sont verre
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Temps de récupération après une conso prolongée
|
4 |